|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ca vous sert 512Mo de ram pour les jeux? |
memory12 | ou c pour des appli bien specifique que vous avez ca (photoshop, 3ds...)? |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 23:10:54 |
vachefolle russian knights en action | pour les jeux oui exemple falcon 4 qui bouffe pas mal
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Manok | Moi je vais te dire que 512Mo c'est mon minimum pour rouler Everquest.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | effectivement avec heroes 4, apres plusieurs heures de jeux, celui-ci plante parce ya toute swappé pis que ya plus de mémoire, facque y flush la mémoire --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
moua Full wormage | Wolfeinstein avec XP prend pres (voir plus) de 400mo
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 04:05:01 |
Fantome MrPurple | bah j ai 1,25gig de ram...
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ill Nino Love | De toute facon rien que pour faire marcher XP, c'est meixu 512, alors apres pour lancer des jeux c'est important a mon avis... |
jfvde | flight simulator 2002 aussi, 512mo ram conseillés
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
snowman158 | anarchy online toutes textures o max, si je regarde dans le gestionaire des tache o bout de qq heures de jeu j ai 400mb environt pris par anarchy online |
Kevlar |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kevlar le 17-05-2002 à 10:46:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
niknolt Ouais ouais | Donc l'ideal pour les gros jeux recents sous winXP c'est 768 mo de ram |
knackboy vie de chien... | UP !
|
thc Addicted ღ | y'a pas que pour les jeux que ça sert...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thc le 17-05-2002 à 11:21:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -`ღ´- |
taill Vive les pingouins !!!! | Jedi Knight 2 bouffe un paquet de RAM, cet enfoiré |
le duke ça vous dérange si je fume ? | --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
knackboy vie de chien... | 512mo c'est mieux surtout pour les jeux récents où j'ai vu une NETTE différence qd ma 2ème barrette de 256mo s'est retrouvée en sav (rallytrophy IL-2 )
|
bijour | Quoi finalement Plus ta de RAM mieux c'est. |
Toum Section du Contentieux | Avec 512 Mo de Ram, Arcanum fonctionne presque bien. C'est dommage qu'il soit si laid et si "programmé avec les pieds" parce que ce jeu c'est que du bonheur... --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bjone Insert booze to continue | il2 sturmovik
|
skeye | si vous vous sentez un peu juste je vends 256mo de sdram... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
bjone Insert booze to continue |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone le 17-05-2002 à 11:50:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Omer.s The Homertrix |
partymaker | Sa te boufe 5MB de Ram et sa pèse juste 6ko???
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Magicpanda Pushing the envelope | ca sert si ton proc+ cg sont au niveau
|
John_AmD Hippi-Kai-He | Sisisisisi ca sert énormément la quantité de rame, d'une part pour les nombreuses applications ouvertes. Moi qui suit sur XP (g 256Mo) et qd j'utilise ICQ, Seti, winamp, seing eye pour les serveurs et quand je sors d'une partie counter... ben faut que j'attend environ 5/10 secondes pour que xp fasse le trie ou vide de la mémoire. Là oui on voit l'intéret de plus de 512Mo. D'autres part surtout au niveau de la durée de vie de nos DD chérie. En effet, si on a moins de 512Mo de ram (surtout avec win 2000/xp), windows fait des accés disques car il ne trouve pas la place dans la mémoires vives.
|
technikman | Hello ,
|
alexreunion | Je viens de passer a 512 de RAM et quel confort mes amis!!!!
--------------- Mon feedback |
thegood Seul le Maitre dit vrai | Je suis passé de 128 a 386 et franchement ya pas reellement de difference .
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
manette en USB -> qui sert de télécommande : Possible OR nor Possible? | le son qui lague dans les jeux ........[le son apres l'image :)] |
pourquoi DDR 2700 sert a rien avec athlon xp??? | HUB 10 OU 100 POUR LES JEUX ????? |
La MS-6380 Pro v.1 KT266 accepte t-elle les barettes de 512Mo de DDR ? | A quoi sert la ram du PC dans 1 jeu ?? |
Problème dans les jeux, sa gèle!!! | Problème dans les jeux, sa gèle!!! |
ati rage 128, win 2k, ali aladin chipset 5, jeux trop rapide???? | probleme port jeux / usb |
Plus de sujets relatifs à : ca vous sert 512Mo de ram pour les jeux? |