|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disques durs IBM.... Pourquoi tant de problèmes ???? |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 14:12:41 |
cooltwan | peut être à cause de l'overclocking ... ?? ... |
Grand Aigle | je dois avouer que pafois je joue au rubby avec le mien ,et pour compter les points je regarde le nombre de cluster defectueux avec drivefitness. |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
Tarem | On a des serveurs qui tournent depuis des années sans être arrêtés (pas sous windows, faut quand même pas déconner !). C'est une recommendation bizarre, en effet, mais j'en ai jamais tenu compte. |
MaxoOo Panem et circenses... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaxoOo le 16-05-2002 à 15:39:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
ddr555 | p'tre que dans des boites on ne met que des 5400 tr/min sur les pc de bureau ? |
jonas c'est mon identité | Oui, moi j'avais aussi toujours eu des IBM, mais c'est vrai qu'avec les IDE, y'a un petit problème depuis deux ou trois ans. Quand j'avais commandé mes deux DTLA, y'en a un qui m'a été livré defect. On me l'a vite changé, et puis je les ai mis en RAID 0 et ils n'ont pas bougé de mon PC, donc pas maltraités. Ben y'en a un qui m'a laché y'a quatre ou cinq jours. Je crois qu'il avait un peu moins de deux ans. |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 15:42:55 |
ameddou |
bjbebert |
Lorsque l'on parle des problèmes de fiabilité des disques IBM, ce sont les IDE 7200 tr/min. Si il y a du SCSI dans ton serveur, ca ne le concerne pas. |
Dkiller | Euh... c'est quoi la différence entre 60GXP et 120GXP ?
|
thib38 | moi g mon dd ibm qui a fait une chute de 1m de haut et il marche toujour nickel |
ddr555 |
taille de plateau, le 120 est à 40 Go / p, le 60 à 30 Go me semble t-il |
bjbebert | Il paraitrait aussi qu'une grande partie des problèmes des disques IBM proviendrait de la technologie Pixie Dust (apparue sur les 75 GXP ), qu'ils auraient beaucoup de mal à fiabiliser.
|
ameddou |
kyo54 |
--------------- . |
ameddou |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2002 à 17:44:56
|
kyo54 |
--------------- . |
Texla |
--------------- - |
kyo54 | les durs de serveurs sont des durs spéciaux qui coûtent beaucoup plus cher... --------------- . |
Texla |
--------------- - |
deluxe :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deluxe le 16-05-2002 à 22:28:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
kyo54 |
--------------- . |
Tarem | meuh non !
|
phifi | Moi je roule avec 2 DD IBM 40 et 80 Go est ils ne me posent aucun problémes !
|
Tarem |
Faut toujours que vous cherchiez la petite bête ! c fou ça ! Si qqun n'est pas absolument infaillible en rétorique et super précis dans tout ce qu'il dit, tout de suite sa parole est mise en doute !
|
Texla |
--------------- - |
Texla |
--------------- - |
Tarem |
je comparais rien du tout, j'ai juste constaté !
|
deluxe :o |
|
immortal blizzard beast |
|
Tarem |
|
Tarem |
|
Monsieur Ramirez |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Monsieur Ramirez le 16-05-2002 à 23:11:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2002 à 11:19:44 C amusant de voir des "admins", du moins qui se dise admin, peut-être pour compenser leur manque évident d'arguments qui les rendrait crédible. (je dis ca pour ceux qui ont toute les raisons de se sentir visé c pas général) Déjà quand on a un serveur avec de l'ide on ferme sa gueule parceque ca fait pas sérieux... Ensuite si on a un serveur avec de l'SCSI, qu'on bosse surtout avec de l'SCSI et qu'on connait pas la gamme IDE on ferme sa gueule aussi puisqu'on parlait surtout de la série des gxp qui correspond aux IDE.
|
nemesis_007 | ben moi j'ai tuer 1 petit 20Go...(7200 rpm) Ah oui pas mal,juste la partition cavec w2k... ). Peut etre pcq qu'il a pas aimer le dernier o/c...(fsb 150Mhz et pci je sais + mais en tt cas + que 33Mhz). Mon achat suivant fut 1 40Go de chez ibm et meme avec l'o/c(fsb 150Mhz),il vit tjrs...
|
Tarem |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tarem le 17-05-2002 à 11:39:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD IBM ou Autres | Info disques durs et SAV |
Problemes avec le mode DMA sur Asus P5A please Help! | Bravo IBM !!!!!!!!!!!! |
Disques durs, raconter vos emmerdes (surtout IBM) | raid 0 avec une kt7-raid et deux disques différents |
branchement de 2 disques.... | |
Plus de sujets relatifs à : Disques durs IBM.... Pourquoi tant de problèmes ???? |