|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bravo IBM !!!!!!!!!!!! |
brains In riding I trust ! | The returned defective hard disk drive was received and the replacement hard disk drive was shipped.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brain_s le 15-05-2002 à 18:53:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 18:45:59 |
hide | fusée ariane V --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
infobm Xbox : KHiSPieL | Ben t'as plus de chance que moi.................ça fait 2 mois que j'attends le miens. Il est toujours (selon le sîte IBM) en cours d'échange. |
thieuma | je pense que leur sav doit etre bien rodé aussi.... |
brains In riding I trust ! | Plus sérieusement, ceux qui parmis vous avez renvoyé votre dur, IBM le renvoie comment ? est-ce que j'ai la chance de le voir avant samedi ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
infobm Xbox : KHiSPieL | Tu vas sur ce sîte en indiquant ton code postal et ton numéro RMA : |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jehuty le 15-05-2002 à 19:11:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
brains In riding I trust ! | là -> http://www.storage.ibm.com/warranty/jsp/arma51.jsp
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 19:10:40 |
infobm Xbox : KHiSPieL |
|
brains In riding I trust ! | Ben il vient des pays bas. C'est las bas qu'il a envoyé. MAis c UPS ou la poste ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
infobm Xbox : KHiSPieL | |
|
infobm Xbox : KHiSPieL | |
vachefolle russian knights en action | le gars qui remercie ibm que son dur sois tomber en panne
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Grand Aigle | j'ai reçu le meme mail que toi il y a 2 semaines et j'ai toujours pas reçu mon disque ,si il vient de malaisie il va en prendre un sacré coup pendant le transport ,si en plus c'est un disque reparé je sens qu'il va pas me durer longtemps!!!!!! |
brains In riding I trust ! | Je ne remercie pas IBM que mon dur soit tombé en panne. JE trouve juste qu'ils ont été vite à le remplacer et que leur SAV est efficace. Dans d'autres comapgnie le truc aurait été fait au bout de 2 semaines ou +. C'est tout. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
vachefolle russian knights en action | tu l'as pas encore ton disque je te signale --------------- La douleur n'est qu'une information |
MaxoOo Panem et circenses... | Ouéééé merci bien IBM !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaxoOo le 15-05-2002 à 19:56:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
Grand Aigle |
|
greenwolf | tu seras moins content au deuxieme crois moi
|
infobm Xbox : KHiSPieL | 3 DD IBM HS !!!!! |
Grand Aigle | je viens de recevoir un nouveau DTLA 45 go reparé par ibm |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
The Grosminet ... | kesk'il avait ton disk?
|
Grand Aigle |
|
Grand Aigle |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle le 16-05-2002 à 14:14:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Grosminet ... |
|
Grand Aigle |
|
The Grosminet ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
d.dur IBM 30 Go >>> crrr, crrr, crrr puis plus rien | Délai de réponse support technique IBM ? |
IBM : peut on recuperer des données apres un format bas niveau ? | Seagate 80Go, Western 120Go ou IBM 120GXP 120Go ??? |
Disques dur IBM | [Disk IBM]Qqun a le meme probleme que moi ? |
Je fais koi ? [IBM INSIDE] | Ou puis je trouver les tools IBM pour faire un "reset" de mon DD ? |
Disque dur IBM ?? | bravo et MERCI IBM: 120gxp à utilisation limitée... |
Plus de sujets relatifs à : Bravo IBM !!!!!!!!!!!! |