Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 


(re)prendrez vous un disque dur IBM ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

(re)prendrez vous un disque dur IBM ?

n°1737273
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 21-08-2002 à 22:19:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hellfire a écrit a écrit :

IBM a tellement confiance en ses disques qu'il met des seagates dans ses serveurs :D
 
http://www.hardware.fr/news/lire/21-08-2002/#5060




 
3eme édition dans ce même topic  :sarcastic:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 22:19:08  profilanswer
 

n°1737281
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-08-2002 à 22:20:41  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
3eme édition dans ce même topic  :sarcastic:  




 
ouais ça devient lourd !!
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1737288
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 21-08-2002 à 22:21:40  profilanswer
 

wave a écrit a écrit :

Citation :

Faux, elle est plus en sécurité dans l'escalier    


faux, y'a plein d'accidents dans les escaliers:D




 
Proportionellement au nombre de personnes utilisant des ascenseurs il doit quand même en avoir moins :D
 
Bon, j'arrête, çà dérape :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1737289
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-08-2002 à 22:21:49  profilanswer
 

je reconnais que mes remarque ne s'adressaient pas à toi Dr Klein(y a eu un rippage d'oeil entre deux noms de pseudo), mais aux innombrables personnes qui s'acharnent sur tel ou tel constructeur sous peine de leur avoir vendu du matos qu'ils ne sont pas capables d'en prendre soins, et j'ai horreur quand ils viennent pleurnicher bidule c'est de la merde parce que LE MIEN marche pas  :fou:  
 
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1737290
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 21-08-2002 à 22:21:55  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
3eme édition dans ce même topic  :sarcastic:  




 
oui mais bon, moi ça fait un bail que je sais que les ultrastar c'est de la merde en galette via mon boulot.
 
j'avais meme fait un topic pour prevenir du vice de fabrication sur certaines serie parque IBM avait "oublié" de le signaler  :sarcastic:


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1737297
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-08-2002 à 22:23:51  profilanswer
 

Hellfire a écrit a écrit :

 
 
oui mais bon, moi ça fait un bail que je sais que les ultrastar c'est de la merde en galette via mon boulot.
 
j'avais meme fait un topic pour prevenir du vice de fabrication sur certaines serie parque IBM avait "oublié" de le signaler  :sarcastic:  




 
et bien si ils oublient de le signaler, tu leur renvoies à leurs frais et tu te le fais rembourser, cqfd !!
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1737300
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 21-08-2002 à 22:24:45  profilanswer
 

Je ne dit pas le contraire, je n'ai aucune référence en SCSI pour les IBM ;)
 
 
Sur nos SAN (HP) on a du hitachi au taf sans pb. Sur les 700-800 PC, il y a du fujitsu, du maxtor et du seagate (en fonction des séries livrées) et le nombre de pb est dans le même ordre.


Message édité par Yoda_57 le 21-08-2002 à 22:25:21

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1737305
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 21-08-2002 à 22:25:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit a écrit :

 
 
et bien si ils oublient de le signaler, tu leur renvoies à leurs frais et tu te le fais rembourser, cqfd !!
 
 




 
mais bien sur, vu comment ma boite a du mal à se faire livrer des disques correct en remplacement des deffectueux, toi tu va réussir a faire remplacer le tien, au frais d'ibm en plus :lol:
 
et en plus l'info a été faiblement diffusé, donc le mec qui a un disque vicié n'est peut etre pas au courant et trisque de perdre ses données.
 
sachant bien sur qu'il y a une date limite pour l'echange :D


Message édité par Hellfire le 21-08-2002 à 22:27:06

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1737313
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-08-2002 à 22:29:47  profilanswer
 

Hellfire a écrit a écrit :

 
 
mais bien sur, vu comment ma boite a du mal à se faire livrer des disques correct en remplacement des deffectueux, toi tu va réussir a faire remplacer le tien, au frais d'ibm en plus :lol:
 
et en plus l'info a été faiblement diffusé, donc le mec qui a un disque vicié n'est peut etre pas au courant et trisque de perdre ses données.
 
sachant bien sur qu'il y a une date limite pour l'echange :D




 
tu dis qu'ils ont pas tout dit => tromperie sur la marchandise, c'est aux frais d'ibm : retour, remplacement et/ou remboursement.
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1737315
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 21-08-2002 à 22:30:52  profilanswer
 

cyrilcrapo a écrit a écrit :

 
y a des années que j'ai des disk IBM & d'autres
et j'en aurait encore.
 
et j'ajoute que je n'ai jamais crashé de disk depuis que je possède des disk dur, et ça fait longtemps
 
je reste persuadé que toutes marques confondues
50% des disk qui ont lachés, ont été malmenés par des cochons qui croient maitriser leurs bidouillages,et ne sont pas dû a un problème de construction
 
j'en met aussi une partie sur le compte d'instabilité du courrant électrique et même d'absence de prise de terre
chez pas mal d'utilisateurs qui vivent ds des habitations plus ou moins recentes, et qui ne savent pas toujours ds quel état sont leur ligne EDF,
 

savez vous combien de domicile en france sont habités
et dont leur installation électrique n'est pas au norme et qu'en cas d'incendie electrique, serait trés mal couvert par leurs assurance


 
vous seriez trés surpris, ces chiffres pourraient peut être expliquer le taux de retour de HDD plus ou moins sensiblent




 
Je vais encore me repeter mais sur 11 ans les seuls disques que j'ai eu et qui ont claqué sont des GXP ... Et on été utilisé dans des conditions normale (pas d'oc ni de "burrin" etc.)
Le 1er que j'ai eu donc non ventillé 3 mois de vie, les 2 autres ventillé le double de temps, mais comme je l'ai dis, pas de repos pour mes disques.
Les 2 autres chez des clients 10 mois (non ventillé en utilisation on ne peut plus classique, c'est des débutants)
Donc est ce que j'ai eu de la malchance ?? Ben surement et je l'espere pour tout les autres proprio de ce type de disque actuellement satisfait !
Par contre maintenant j'ai remplacer mes IBM par des Seagate car 3 disques ca fait quand meme beaucoup !
Et ca fait un an qu'ils tournent 24/24h 7/7j sans repos et je n'ai toujours aucun problème !
Bon je suis loin d'etre un débutant et j'ai monté facilement plus de 200 PC. Quand je travaillai dans un magasin et pour mon compte maintenant !
Je peux t'assurer que je n'ai jamais eu de problème au niveau matériel puisque je selectionne toujours avec soin tout ce que je prend !
 
Pour ce qui est de l'installation electrique, c'est toute une nouvelle installation chez moi, c'est une nouvelle maison ...
Donc je peux etre déja etre +- tranquille sur ce point.
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 22:30:52  profilanswer
 

n°1737320
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 21-08-2002 à 22:32:56  profilanswer
 

killer instinct a écrit a écrit :

 
 
tu dis qu'ils ont pas tout dit => tromperie sur la marchandise, c'est aux frais d'ibm : retour, remplacement et/ou remboursement.
 
 




 
nan, operation de rappel organisé par IBM USA, donc soumis au loi ricaines.
 
ensuite, direction sav classic avec delai d'attente et des chance de voir revenir un hdd juste formaté en bas niveau.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1737323
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-08-2002 à 22:33:08  profilanswer
 

Dr Klein a écrit a écrit :

 
 
Je vais encore me repeter mais sur 11 ans les seuls disques que j'ai eu et qui ont claqué sont des GXP ... Et on été utilisé dans des conditions normale (pas d'oc ni de "burrin" etc.)
Le 1er que j'ai eu donc non ventillé 3 mois de vie, les 2 autres ventillé le double de temps, mais comme je l'ai dis, pas de repos pour mes disques.
Les 2 autres chez des clients 10 mois (non ventillé en utilisation on ne peut plus classique, c'est des débutants)
Donc est ce que j'ai eu de la malchance ?? Ben surement et je l'espere pour tout les autres proprio de ce type de disque actuellement satisfait !
Par contre maintenant j'ai remplacer mes IBM par des Seagate car 3 disques ca fait quand meme beaucoup !
Et ca fait un an qu'ils tournent 24/24h 7/7j sans repos et je n'ai toujours aucun problème !
Bon je suis loin d'etre un débutant et j'ai monté facilement plus de 200 PC. Quand je travaillai dans un magasin et pour mon compte maintenant !
Je peux t'assurer que je n'ai jamais eu de problème au niveau matériel puisque je selectionne toujours avec soin tout ce que je prend !
 
Pour ce qui est de l'installation electrique, c'est toute une nouvelle installation chez moi, c'est une nouvelle maison ...
Donc je peux etre déja etre +- tranquille sur ce point.
 
 
 




 
fait des copier/coller car tu vas le remettre souvent ce paragraphe. :sol:  
 
 
PS : je suis content tu as mis burrin  [:z-bob]  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1737324
fireman
Posté le 21-08-2002 à 22:33:09  profilanswer
 

Dr Klein a écrit a écrit :

Et les raisons ...  :jap:  




 
1 gxp 75 de 30 giga, pas de probleme (1 an et demie)
donc j'ai repris un gxp 120 de 80 giga


---------------
Edité par Fire
n°1737325
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 21-08-2002 à 22:33:10  profilanswer
 

killer instinct a écrit a écrit :

je reconnais que mes remarque ne s'adressaient pas à toi Dr Klein(y a eu un rippage d'oeil entre deux noms de pseudo), mais aux innombrables personnes qui s'acharnent sur tel ou tel constructeur sous peine de leur avoir vendu du matos qu'ils ne sont pas capables d'en prendre soins, et j'ai horreur quand ils viennent pleurnicher bidule c'est de la merde parce que LE MIEN marche pas  :fou:  




 
Haha !  :lol:  
Tu vois que ca sers de lire tout le topic !  :D

n°1737326
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 21-08-2002 à 22:33:18  profilanswer
 

Dr Klein a écrit a écrit :

 
 
Je vais encore me repeter mais sur 11 ans les seuls disques que j'ai eu et qui ont claqué sont des GXP ... Et on été utilisé dans des conditions normale (pas d'oc ni de "burrin" etc.)
Le 1er que j'ai eu donc non ventillé 3 mois de vie, les 2 autres ventillé le double de temps, mais comme je l'ai dis, pas de repos pour mes disques.
Les 2 autres chez des clients 10 mois (non ventillé en utilisation on ne peut plus classique, c'est des débutants)
Donc est ce que j'ai eu de la malchance ?? Ben surement et je l'espere pour tout les autres proprio de ce type de disque actuellement satisfait !
Par contre maintenant j'ai remplacer mes IBM par des Seagate car 3 disques ca fait quand meme beaucoup !
Et ca fait un an qu'ils tournent 24/24h 7/7j sans repos et je n'ai toujours aucun problème !
Bon je suis loin d'etre un débutant et j'ai monté facilement plus de 200 PC. Quand je travaillai dans un magasin et pour mon compte maintenant !
Je peux t'assurer que je n'ai jamais eu de problème au niveau matériel puisque je selectionne toujours avec soin tout ce que je prend !
 
Pour ce qui est de l'installation electrique, c'est toute une nouvelle installation chez moi, c'est une nouvelle maison ...
Donc je peux etre déja etre +- tranquille sur ce point.
 
 
 




et oui y a aussi le fatal poucentage de "pas de bol"
il en faut c'est tout
désolé


Message édité par cyrilcrapo le 21-08-2002 à 22:33:36

---------------
profil n'est plus utilisé  
n°1737335
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 21-08-2002 à 22:35:44  profilanswer
 

cyrilcrapo a écrit a écrit :

 
et oui y a aussi le fatal poucentage de "pas de bol"
il en faut c'est tout
désolé




le pourcentage de retour est plus elevé sur les ibm, ça a meme été confirmé par les magasins...
 
et j'ai un pote assembleur en province qui a completement laissé tombé les ibm, cause plus de 20 disc HS en moins de 2 mois (dont 3 qu'il m'avait filé, pas oc, bien installé) et c'est marrant, mais remplacé par des WD, les disc on bien tenu avec les memes proprio...


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1737346
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-08-2002 à 22:39:01  profilanswer
 

calculons alors maintenant le pourcentage du pas de bol
 
 
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, c'est ibm qui gagne encore.
 
now le pourcentage du pourcentage ..............
 
 
les chiffres, on leur fait dire se que l'on veut (style Enron, Worlcom ....)
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1737349
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 21-08-2002 à 22:40:02  profilanswer
 

killer instinct a écrit a écrit :

calculons alors maintenant le pourcentage du pas de bol
 
 
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, c'est ibm qui gagne encore.
 
now le pourcentage du pourcentage ..............
 
 
les chiffres, on leur fait dire se que l'on veut (style Enron, Worlcom ....)
 
 




c'est bien vrai ça  
 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
profil n'est plus utilisé  
n°1737354
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 21-08-2002 à 22:41:05  profilanswer
 

Hellfire a écrit a écrit :

 
le pourcentage de retour est plus elevé sur les ibm, ça a meme été confirmé par les magasins...
 
et j'ai un pote assembleur en province qui a completement laissé tombé les ibm, cause plus de 20 disc HS en moins de 2 mois (dont 3 qu'il m'avait filé, pas oc, bien installé) et c'est marrant, mais remplacé par des WD, les disc on bien tenu avec les memes proprio...




 
précision : sur certaines séries d'IBM.
 
et le coup du pote, je connais plusieurs magasin qui refusent de vendre/d'assembler des AMD car ils ont eu trop de problèmes. Personellement, je ne considère pas çà comme un critère significatif.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1737355
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 21-08-2002 à 22:41:18  profilanswer
 

allez, un petit chiffre :
 
5000 ultrastar de merde a changer pour cause de vice de fabrication.
 
50 deja changés.
10 deja HS en moins d'un mois....


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1738426
Fantome
MrPurple
Posté le 22-08-2002 à 10:54:09  profilanswer
 

un autre chiffre : durée de vie moyenne de deskstar chez moi : 3 mois
 
 
pourtant il sont ventilé, jamais eteind, et alimenter par un PC sur onduleur!

n°1738431
athlonxp21​00+
http://www.le-divx.fr.st
Posté le 22-08-2002 à 10:56:20  profilanswer
 

C'est le deuxieme qui claque chez moi NON MERCI !
 
Western digital ou Maxtor

n°1739040
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-08-2002 à 14:24:35  profilanswer
 

fantome a écrit a écrit :

un autre chiffre : durée de vie moyenne de deskstar chez moi : 3 mois
 
 
pourtant il sont ventilé, jamais eteind, et alimenter par un PC sur onduleur!




 
...
 
v

n°1739056
Fantome
MrPurple
Posté le 22-08-2002 à 14:29:41  profilanswer
 

vingtcent a écrit a écrit :

 
 
...
 
v



bah quoi ???
perso je suis pas sur que d arreter un dur ca soir bon pour ca santée...
les chaud frois ca provoque des dilatations...

n°1739559
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 22-08-2002 à 17:05:54  profilanswer
 

fantome a écrit a écrit :

un autre chiffre : durée de vie moyenne de deskstar chez moi : 3 mois
 
pourtant il sont ventilé, jamais eteind, et alimenter par un PC sur onduleur!




 
et tu ne cherches pas dans ton pc pour voir si il y a pas un probleme, ou prendre la notice d'installation du disque dur ??
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1739632
djoh
Posté le 22-08-2002 à 17:24:38  profilanswer
 

killer instinct a écrit a écrit :

 
 
et tu ne cherches pas dans ton pc pour voir si il y a pas un probleme, ou prendre la notice d'installation du disque dur ??
 
 




 
 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°1739643
Slayer666
Ma façon d'aimer la racaille..
Posté le 22-08-2002 à 17:27:47  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

aucun ibm gxp. s'ils font d'autres series apres, ca sera wait and see.
 
tous mes vieux ibm en revanche sont encore frais et vaillants (10Go, 15Go, et 20Go pre-gxp)



Idem chez moi, RACK VENTILE RULE'ZZ !! :love:


---------------
Membre du CAR ! Au chiottes le bazar ! [:non]
n°1739654
Slayer666
Ma façon d'aimer la racaille..
Posté le 22-08-2002 à 17:30:34  profilanswer
 

Athlonxp2100+ a écrit a écrit :

C'est le deuxieme qui claque chez moi NON MERCI !
 
Western digital ou Maxtor




Wester GENITAL désolé mais j'en ai eu un là, je l'ai monté y'a deus semaines et je m'en suis à peine servit qu'il est mort...alors avant de raconter n'importe quoi ... :o
 
alors que mes 4 IBM ne me posent aucun problème  :love:  
les 2 Maxtor aussi sont bon :love:
 
Mais alors Western GENITAL là....franchement MDR comment c'est lent déjà, et encore plus PTDR comment c'est fragile :lol:


---------------
Membre du CAR ! Au chiottes le bazar ! [:non]
n°1739660
wave
Posté le 22-08-2002 à 17:32:35  profilanswer
 

Citation :

Wester GENITAL désolé mais j'en ai eu un là, je l'ai monté y'a deus semaines et je m'en suis à peine servit qu'il est mort...alors avant de raconter n'importe quoi ...    
 
alors que mes 4 IBM ne me posent aucun problème      
les 2 Maxtor aussi sont bon    
 
Mais alors Western GENITAL là....franchement MDR comment c'est lent déjà, et encore plus PTDR comment c'est fragile  
 


on en est à la 5è page d'un xième topic sur le sujet, un cas particulier contraire aux statistiques ne fait pas avancer le sujet.

n°1739661
Slayer666
Ma façon d'aimer la racaille..
Posté le 22-08-2002 à 17:33:28  profilanswer
 

wave a écrit a écrit :

Citation :

Wester GENITAL désolé mais j'en ai eu un là, je l'ai monté y'a deus semaines et je m'en suis à peine servit qu'il est mort...alors avant de raconter n'importe quoi ...    
 
alors que mes 4 IBM ne me posent aucun problème      
les 2 Maxtor aussi sont bon    
 
Mais alors Western GENITAL là....franchement MDR comment c'est lent déjà, et encore plus PTDR comment c'est fragile  
 


on en est à la 5è page d'un xième topic sur le sujet, un cas particulier contraire aux statistiques ne fait pas avancer le sujet.




je sais mais ça m'a tellement pris la tete ce DD de merde qu'il fallait bien que je le dise  :o


---------------
Membre du CAR ! Au chiottes le bazar ! [:non]
n°1746696
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 25-08-2002 à 03:42:34  profilanswer
 

Moi :
IBM 14.4Go
IBM 45Go 75GXP
IBM 80Go 120GXP
 
Entourage :
IBM 4.3Go
IBM 40Go 60GXP
 
Résultat : 0 problème. Mais bon vu que IBM va arrêter les disques... je pense passer chez Western (j'en ai 3 et 0 problèmes). En plus y a le booooo 200Go qui arrive :D

n°1746705
romu72
Posté le 25-08-2002 à 04:04:33  profilanswer
 

bon alors moi j'ai eu 4 ou 5 IBM et jamais de probleme  :D !!
 
par contre je viens de lire un article dans un mag (j'essairais de retrouver lequel) qui disait que pour leur station de travail IBM ne prenait pas le SCSI 10 000-15000rpm mais les dernier Western digital SCSI, et le mag concluait du genre :IBM commencerait il a douter de ses DD hautes performances ??


---------------
[:romu72
n°1746713
manu18
Posté le 25-08-2002 à 04:24:35  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Perso les DD IBM pour moi c'est fini  :non: 2* 75GXP 307030 HS le dernier en date cette semaine, même plus reconnu par ma mobo  heureusement il est sous garantie je le renvoi a IBM lundi (voir photo).
http://perso.wanadoo.fr/home-cinema/images/ibm.jpg
au moins il aura fait quelque chose de bien un petit voyage au STATES,  :hello: bon voyage...  :hello:    
 
2* 60GXP, 1HS.
J'ai maintenant 2 MAXTOR 740dx 40Go en raid et 1 de 80Go
 
@+


Message édité par manu18 le 25-08-2002 à 05:09:58
n°1746725
marte
Posté le 25-08-2002 à 06:56:46  profilanswer
 

4 en recuper... c'est quoi IBM ?????


---------------
Garc. Jo
n°1746729
marte
Posté le 25-08-2002 à 07:37:04  profilanswer
 

Desuite j'i cours  surtout des 30g et 40g


---------------
Garc. Jo
n°1746730
Vonnie
linux, windows, mac os, bof
Posté le 25-08-2002 à 07:52:30  profilanswer
 

Marte a écrit a écrit :

4 en recuper... c'est quoi IBM ?????




 
Ibm Strofort!

n°1747221
marte
Posté le 25-08-2002 à 12:58:16  profilanswer
 

Yes


---------------
Garc. Jo
n°1747234
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 25-08-2002 à 13:03:38  profilanswer
 

g voté oui mais finalement j'hésite
 
J'ai eu y a un an un 40Go60GXP, et je vien d'acheter un 40Go 120GXP pour faire un RAID...
Niveau perfs, c nickel meme si les 2 HDD sont différents, la perte est faible comparée a 2*120 GXP
 
Cependant , mon 60GXp est sur une pente qui s'achevera par sa mort, les prémisses sont déja la, il fait clac clac, pas encore de secteurs défectueux (ouf) , reconnu 9fois /10 seulement au boot, bref je sauvegarde tout now et j'attend sagement son heure...
 
il ira direct au SAV il est garanti 3ans


Message édité par Yoshimitsu le 25-08-2002 à 13:04:08

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme de disque dur et graveurheu c quoi la vitesse de tansfer d un disque Eide de 120GO 7200 RPM
Probleme DD IBM 73LZX Adaptec 29160 WinXP : lecture lenteDisque systeme sous 2000 bloqué en mode PIO...
Disque dur DellDIsque dur de 32 Go
problème : disque dur Seagate 20 GoQuel bruit fait IBM 80G 120GXP ?
Ibm c'est fiable ????disque dur mort ?
Plus de sujets relatifs à : (re)prendrez vous un disque dur IBM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR