Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Pocket PC et questions diverses

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1489396
brains
In riding I trust !
Posté le 02-06-2002 à 11:15:07  profilanswer

Voilà, je poste ça sur hardware parce que j'ai aucune idée de où le poster autrement.

Je vais rentrer en fac l'année prochaine et j'avait envie de m'acheter un Pocket PC (Genre Cassiopea ou iPack). Je souhaitais savoir si ça apportait vraiment quelquechose de d'appréciable (étant donné que j'aurai pas accès à mon PC pendant la semaine), et si ca valait vraiment le coup d'investir là-dedans.

Merci d'avance  :hello:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 11:15:07  profilanswer

n°1489406
hide
Posté le 02-06-2002 à 11:20:03  profilanswer

ça m'interresse de savoir si on peut sétiser là dessus !

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1489411
brains
In riding I trust !
Posté le 02-06-2002 à 11:21:54  profilanswer

LoL, Seti 24/24 en temps réel. En plus il bip si jamais tu trouves des pitits hommes verts  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1489412
dolan
Made in madinina
Posté le 02-06-2002 à 11:21:58  profilanswer

J'ai vu un topic la dessus il n'y a pas longtemps et sur 10 gars qui en avaient un, seuls deux les utilisaient, les autres le gardaient dans leur tiroir à prendre la poussiere!

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1489419
hide
Posté le 02-06-2002 à 11:23:30  profilanswer

sérieusement, on peut y faire tourner des applis en 32 bits, style seticommander ??

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1489445
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 02-06-2002 à 11:34:38  profilanswer

Ca dépend du l'utilisation que tu veux en faire. Pour Agenda, calculette scientifique, des petits jeux, baladeur MP3, c'est pas mal mais ça ne remplacera jamais un PC (d'autant plus que ce n'est intéressant qu'avec un PC pour charger les logiciels dessus). Autant prendre un portable.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
--> Questions sur les CD-R 90 min <--Le TOPIC des questions sans reponse de HFR !
Questions sur les batteries (rien à voir avec l'autre sujet)Rambus et quelques questions
Petites Questions sur les Geforce4 ti4200[SCSI] upgrade de disque, quelques questions (GHOST, SYS, FDISK)
Partition dd question diverses ?Questions sur le bi-écran
XP1800 sur MSI K7T Turbo(kt133a) Ca colle? (+plein d'autres questions)Concours H.FR/ LDLC: questions pr gens au courant
Plus de sujets relatifs à : Pocket PC et questions diverses

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR