Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Rambus et quelques questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rambus et quelques questions

n°1484621
Thot
Posté le 31-05-2002 à 09:03:20  profilanswer
 

Voilà, je compte acheter un P4 trés bientôt. Et je me demande encore s'il faut que je prenne de la rambus. A cause de plusieurs choses :
 
- J' aimerais bien faire le combo 1.8 + Rambus overclocké à 2.4, pour ca, il faut de la rambus de qualité qui tolère le 1066. J'ai lu que les barrettes samsung l' acceptaient sans trop de problèmes. Mon problème à moi c'est qu'en Bretagne, les magasins connaissent que la noname. Bon y a internet, mais le seul truc que j'ai vu c'est des "Dane Elec" sur eurisko.fr. Quelles marques sont considérées comme sérieuses pour la rambus? Ou peut on se procurer des barrettes samsung (correspondance) ? Les Dane elec sont elles tolérantes avec le 1066?
 
-Enfin il faut une bonne carte mère avec ca. J ai bien vu la P4T533 C d'Asus mais y a ni Lan, ni carte son intégré. Y a t il un autre modèle qui posséde tout ca ? Chez gigabyte, je crois qu'ils vont sortir bientôt une excellente carte avec tout ca. Vous savez quand ? Vous avez peut-être un modèle à me conseiller.
 
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 09:03:20  profilanswer
 

n°1485215
Mega_Bit_1​024
Posté le 31-05-2002 à 13:11:01  profilanswer
 

:eek2: Tu cherches vraiment LAN & son intégrés ? :eek2:  
Moi je cherche dans le même genre mais avec tout "désintégré" :D


---------------
"Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi)
n°1485228
Thot
Posté le 31-05-2002 à 13:17:22  profilanswer
 

J' aimerais bien avoir la carte réseau intégré, oui.

n°1488182
Mega_Bit_1​024
Posté le 01-06-2002 à 18:24:35  profilanswer
 

Sur les specs Asus, y'a indiqué "LAN & Audio optional".
http://france.asus.com/mb/overview_p4.htm
 
A mon avis, ça veut dire qu'en attendant un peu, ils vont sortir une sous-version avec ! :)
Tu devrais y trouver ton bonheur !
 
@+


---------------
"Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Rambus et quelques questions

 

Sujets relatifs
Petites Questions sur les Geforce4 ti4200[SCSI] upgrade de disque, quelques questions (GHOST, SYS, FDISK)
rambus PC1066 - vous en avez trouvé ?Intel I850 : prix de la rambus 1066 ?? (news inside)
ou trouver une carte mere P4 supportant la rambus pc1066 ?carte mere pour P4 + rambus pc 1200
Questions sur le bi-écranToutes les rambus sont fabriqués par Intel ???
rambus, 8bank 16bank ??????Que vaut la rambus du site Actualis car pas chere !
Plus de sujets relatifs à : Rambus et quelques questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR