|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le TOPIC des questions sans reponse de HFR ! |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 11:47:48 |
dolan Made in madinina | -Personne a pu trouver la solution à mon probleme de craquements de son lors des transferts entres les disques durs (Merci Via)
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
benzzz | tain, ils sont trop fort, il transforme mon topic en :"comment avoir des réponse quand HFR n'en fourni pas"
--------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
dolan Made in madinina | via et/ou creative.... c'est comme tu veux!
benzzz | j'éspere que personne va commencer a parler de ce mystere de l'informatique qu'est l'alcatel speedTouch USB, la raie de l'enfer mangeuse de patche et de drivers...
BoBoToTo | g paumé une souris sans fil... personne a pu me dire ou elle etait --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
bip_ux L'art de vivre | un leger pb de decompression materiel avec le couple win2k et radeon 8500 |
benzzz | mdr
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 12:01:47 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
benzzz | ça me fait penser qu'il faut que je le vire
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benzzz le 01-06-2002 à 12:04:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
BoBoToTo |
BoBoToTo | bon heu... je voulais pas bloquer votre débat sur le mystere des conflits irrésolus... bonne continuation --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
benzzz | ah tient, une question d'un pote : "ma Webcam spypen debranchable n'est detecté que quand on la branche, debranche et rebranche enfin. pourquoi?"
benzzz |
e-TE | moi g un probleme avec mon graveur lite-on 16x depuis 2 mois plus sa va et plus lors de mes gravures dde cd audio y'a des craquement ou autre! depuis g tout essayer g reduit la vitesse de gravure (8x max quand c't sur le DD et 4x en copie a la volee) et maintenant meme en 1x sa foire 50% du temps donc je crois que je vais fairealler direct en SAV |
BoBoToTo | bon allez, je t'en trouve un petit... le syndromes des pci k'en font k'a leur tete. ca arrivait sur les ancienne plateforme AMD. une carte ki marche ke a l'emplacement 2, une autre aussi, mais ki une fois branchée permettait de faire marcher la 1ere carte a l'emplacement 1 etc... ct sympa de devoir trouver la bonne combinaison... un pb de chacras p etre ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
xplo | pkoi on peut pas aller au dessus de 120hz sous win2k alors que sous win9x on peut ??? (rien a voar avec nvrefix) |
Pasconat |
|
dolan Made in madinina | Ah bon, je sais pas configurer, alors donne moi une solution!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 01-06-2002 à 12:59:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
BoBoToTo |
dolan Made in madinina |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 01-06-2002 à 13:03:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
benzzz | mdr les gars --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
BoBoToTo |
BoBoToTo | je propose de renommer ce topic : "personne vous aide ? viendez vous défouler !" --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Bon, je crois que je vais aller apprendre à configurer mon ordi
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur les batteries (rien à voir avec l'autre sujet) | Rambus et quelques questions |
Petites Questions sur les Geforce4 ti4200 | [SCSI] upgrade de disque, quelques questions (GHOST, SYS, FDISK) |
question saugrenue , mais réponse appréciée : +sieurs ventilos ... | Baisse du prix des CPU d'Intel -> réponse d'AMD = ?!??! |
UNE REPONSE S'IL VOUS PLAIT !!! | comment monter le fsb ( 4 up et po reponse ;(((( ) |
Questions sur le bi-écran | ventilo question bete mais besoin reponse |
Plus de sujets relatifs à : Le TOPIC des questions sans reponse de HFR ! |