|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : On m'a pique mon portable... Que peut-on faire? |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 14:25:00 |
dragonspirit | Y a les cables kensington pour eviter ca normalement |
deluxe :o | Un societé qui fait l'acquisition de portables chez un constructeurs références normalement les numero de series de chaque portable et le constructeur fait pareil ( normalement ).....lorsqu'il y'a vol de portable, ces numéros sont déclarés à la Police et il faut ensuite prier pour que la prochaine descente dans la cave à M....les "dis" portable s'y trouvent, sinon c DTC ou TDC --------------- Feed -O/c |
benko |
|
benko |
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
graben2000 un grabi par ci par là... | ahahahahah =)
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 15:39:49 |
graben2000 un grabi par ci par là... | non en pleus c à chaque fois entre midi et deux !!!
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
dragonspirit |
|
benko |
|
graben2000 un grabi par ci par là... | oue, les gens de ma boite ont trop négligé ceci !
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
graben2000 un grabi par ci par là... | bah je crois qu'ils ont compris là =)
|
graben2000 un grabi par ci par là... | bon bah je viens de recevoir mon 1800+ =) je vais le monter ) |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2002 à 22:04:12
ca n'empeche pas le voleur de le voler |
EpoK Let's burn | On m'a pique mon portable... Que peut-on faire? |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2002 à 12:01:24
le "on" a plusieurs significations, celle que tu as cru comprendre n'était pas la bonne Message édité par Profil supprimé le 07-12-2002 à 12:01:38 |
benko |
|
Simon Adebisi Perpétuité, sans conditionnel |
--------------- "Tu veux des Tétons ??? " |
Dark_vador |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
misillsam |
Message édité par misillsam le 10-12-2002 à 01:47:27 --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
shinmaki | La Fnac et Surcouf proposent des assurances contre le vol. |
disconect |
comme les assureurs normaux....perso suis assure tt risque sur mon portable à la matmut pour 80 ? / an
|
Polux_be |
|
Publicité | Posté le |