Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Equipement portable HP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Equipement portable HP

n°2021218
vjvt
Posté le 04-12-2002 à 18:01:46  profilanswer

Bonjour, sur la fiche technique du portable HP pavilion ze 4111s,est mentionné le terme suivant:                     Lecteur dvd-rom / cd-writer intégré. Ce portable est-il capable de graver des CDR et des CDRW ? Merci d' avance.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 18:01:46  profilanswer

n°2021272
ND 4 SPD
Posté le 04-12-2002 à 18:22:08  profilanswer

heuuuu oui mais attention ca veut pe dire comme sur les chaines hifi : lit les cd rw

n°2036627
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 10-12-2002 à 01:14:15  profilanswer

je confirme que le 4111 est equipe d'un graveur

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Equipement portable HP

Sujets relatifs
probleme d'affichage sur pc portableComment nettoyer un ecran de portable ?
Besoin d'aide pour l'achat d'un portableEcran 15 pouces uxga sharp pour portable dell inspiron
[Portable Dell] Quel type de mémoire achéteriez-vous ?Portable
utiliser son ordi portable comme lecteur mp3 pour sa voiture ???Pour utiliser la frequence max d un portable!!!!!
Upgrade Portable Toshiba, Hot-line Incompetente HELPsortir sur ecran visio sur geforce 2 go avec portable -urgent please-
Plus de sujets relatifs à : Equipement portable HP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR