|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel portable choisir? |
lolo69 Oufti ! |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 02:23:00 |
Dakans pouet pouet | Samsung T100,exelent telephone portable
Message édité par Dakans le 05-12-2002 à 02:38:53 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | sony ? |
lolo69 Oufti ! |
lolo69 Oufti ! |
lolo69 Oufti ! |
x86 Looking for the perfect beat | Asus, ibm, dell --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
x86 Looking for the perfect beat |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
deejer .: Swiss :. | sony |
themadcow Matroxien dans l'âme |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 09:27:19 |
JacenX Light Years Ahead | Mon prochain portable sera un apple (powerbok j'espère, ibook sinon), ça a pas les performances des pcs (et encore que, c'est que dans les jeux où on s'en rend vraiment compte), mais c'est plus léger, plus beau, moins encombant, et très bien équippé (bel écran, lecteur dvd, grande autonomie donc on peut voir des films en entier etc...), et ils sont pas ssiiiii chers que ça.
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
|
Dakans pouet pouet |
il dise ke c pratik pour les demonstrations
|
smiley0041 |
taz77e | t as aussi les gericom qui commencent à bien s'implanter! |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
os2 |
shiryu |
Oncle@Sam |
|
brbc | Perso, je viens d'acheter un PowerBook G4 867, graveur de CD, lecteur de DVD, 40Go de disque, écran 15,2" , 256Mo de Ram, ATI Radeon 9000 32Mo... pour 2809? TTC...(avec la carte FNAC)
|
JacenX Light Years Ahead | idem je devrai recevoir mon powerbook la semaine prochaine.
|
lolo69 Oufti ! | y'a une pub pour un asus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment choisir un bon portable a 2000 euros ? | Portable et garantie ! Quelle marque choisir ? |
Quel tel portable choisir ? | [Portable] HP XE4500 ou IBM Thinkpad T30 : lequel choisir? |
quel portable choisir?... | Choisir un Portable |
HELP! Besoin de votre aide pour choisir ma config pour pc portable !!! | Quel marque de portable a éviter/choisir ? |
P4 pour portable ? aidez moi à choisir | quel portable choisir |
Plus de sujets relatifs à : quel portable choisir? |