|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 15:21:38 |
cooltwan | [citation][nom]cyber103 a écrit[/nom]Bon, alors maintenant que j'ai eu des précisions, voila le choix qui se pose à moi :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 21-05-2002 à 15:30:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
cooltwan | non juillet arf, je comptais sur juin [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 21-05-2002 à 15:37:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Alysum Dark side of the light | Quand vous postez des images merci de toujours préciser l'APN
|
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 15:53:53 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora le 21-05-2002 à 16:04:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
@poppof |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | ehehe c cool que j y sois deja mais mon appareil je l ai que le WE dans 15 a cause de c cons ils ont pas mis le meme nom a l adresse et la personne du contre remboursement mais au moins il est a la poste et pas chez nikon..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_pere_noel2 le 21-05-2002 à 16:23:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
tilateur | en même temps la telecommande me tente bien a moi aussi (pour mon futur dimage 5 que je suis censé recevoir jeudi si ce con de facteur le file pas au gars qui habite dans la meme residence que la mienne et qui a le meme nom de famille que moi , d'ailleurs c'est marrant, je recois souvent du courrier pour lui, je lui amene, mais lui ne m'en a jamais apporté, c'est louche !)
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
cooltwan | telecommande D7/D5:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 21-05-2002 à 17:05:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
noel34 | une photo de formule 1
|
cooltwan |
|
noel34 | pour les amateurs de f1
|
alpseb |
|
alpseb |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alpseb le 21-05-2002 à 18:35:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
ya bon | Z?avez rien contre les Smarts |
ya bon | Avec le même Apn |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
ya bon | C?est pas gentil d?écraser les Smarts ,elles ne sont pas nuisibles et y?a même des gens qui les adoptent
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ya Bon le 21-05-2002 à 19:13:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
cooltwan | pas donné le tele x3 pour E10 970? |
JIJO |
|
skyman | ehhh dans un des sites de lien pour télécommande y un foutu qui a fait une super alim de la mort qui tue pour le dimage avec bcp bcp bcp d'accu rechargeable ! remarquez les dimage c comme les enfants tjrs une tite faim a l'heure du gouté
--------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
noel34 |
|
Lieut | Ma modeste contribution hebdomadaire au topic ..
--------------- Lieut |
lbrigeot |
--------------- |
maui | voila avec:
|
aozora |
jonas c'est mon identité |
|
aozora | http://kuhli.dahut.net/~diane/sitephoto/membres.htm
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
alpseb |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | dernier message avant nouveau topic
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création d'une rubrique Photo numérique | Appareil photo numérique JENOPTIK. Votre avis ??? |
Help conseil pour appareil photo numérique.... Que prendre?? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |