|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création d'une rubrique Photo numérique |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 01:15:27 |
ricoco | en bon citoyen, j'ai voté !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 13-05-2002 à 01:32:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bah, ca n'engage que moi, mais je trouverai plus judicieux de passer çà dans Photo/Video/Son.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Nous travaillons (enfin, joce travaille) a la mise en place de sous catégories. Et il y'aura bien une sous cat Photo numérik |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
tilateur |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non.
|
tilateur |
Tetedeiench Head Of God | je soulage wark0
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Magicpanda Pushing the envelope | on pourra ptetre elargir le concept a o/c , avec des rubrique un peu comme chez noky |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 06:44:21 |
Stligar | Si ça marche sur Hardware ya de forte chance que cela marche sur les autres rubriques du forum à mon avis |
Tetedeiench Head Of God | Toutes les sections vont y passer...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Magicpanda Pushing the envelope | attend , ya des rubrik impossible a partager |
Tetedeiench Head Of God | OSA on peux faire :
knackboy vie de chien... |
|
tilateur | j'ai pas compris l'hsitoire de la modération?
|
kikidonc | Ca serait plus sympa d'avoir une section photo |
ricoco | on veut la liste de ceux qui ont voté : NON !
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Tetedeiench Head Of God | Ca tiendrai qu'a moi je mettrai ca dans vidéo / son qui deviendrai Video / Image / Son, mais bon, chai pas pkoi, marc veut po
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
madsurfer Boulet's eradicator |
--------------- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique JENOPTIK. Votre avis ??? | [HS] j'arrive pas à insérer une photo dans un post. |
Appareil Photo entre 600&750 Euro, que choisir ? | Help conseil pour appareil photo numérique.... Que prendre?? |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | Quel appareil photo Numerique pas cher pour faire de la Macro? |
THE ULTIME COOLER !!! [photo inside] | |
Plus de sujets relatifs à : Création d'une rubrique Photo numérique |