|
Auteur | Sujet : J'ai construit un PC totalement silencieux : le Calypshuile !! |
---|
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 22:54:55 |
->lorenzo<- Mouais bof | Franchement t'est trop fort !!!
|
chipp Citation personnelle | manque le periscope et le torpilleur qd meme |
M16 | C'S VRAIMENT DEMENT.... |
melba | Ouai manque plus qui réalise le boitier étanche pour le DD dont je lui est refiler l'idée sur mon shéma (post précedent page2)
|
pierrelyon | chipp> pourquoi faire un trou dans la vitre pour le mettre sur le balcon?
[edtdd]--Message édité par pierrelyon--[/edtdd] |
Coxwell | Impressionnant |
Caedes | Toutes mes félicitions !
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
chipp Citation personnelle |
|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 00:05:28 |
@chewie | Alors la bravo
|
kowalski | Chapeau Bas...
|
frablo |
|
seyed_s | |
pierrelyon | chipp> je vais changer d appartement dans quelque temps et c est une des choses dont je vérifierai la faisabilité pour éviter de me retrouver dans ton cas...Quoique dans le genre trou dans la brique rouge pour faire une petite niche dans l autre pièce pour le PC ou bien que cela donne dans un meuble qui masquerait tout ferait sourire mais me semble tout a fait concevable..L accès au PC pour l usage courant se ferait via une petite porte insonorisée donnant sur la pièce de l utilisateur et la grosse maintenance se ferait coté "salon"( ce ne serait pas la pire des choses que je ferais dans le genre aménagement un peu "IMF" d un appartement..)
|
frablo | devraient surement y avoir des entreprises avec 20 becanes dans la meme pieces qui seraient interessées par le concept |
pierrelyon | Buen> pour la mise en route et l arrêt cela se fait sans problème depuis le clavier...Mais en fait s il se trouve là c est bien pour ne pas être incommodé par un fonctionnement 24H/24...L onduleur s occupe des micro coupures et autre petits déboires et ADSL autoconnect le garde toujours en ligne.
[edtdd]--Message édité par pierrelyon--[/edtdd] |
Je@nb Kindly give dime | sinon, je me souviens d'un ordi IBM noir, où il y avait la tour et un peu comme une station d'accueil qui relaiguait 1 lecteur de CD, un lecteur de diskette, l'écran (efin, on branchait l'écran sur la station d'accueil)
|
pierrelyon | JeanB> Cela me dit quelque chose effectivement ...Des personnes auraient des adresses en rapport avec ce type de produit?..J ai vu sur le forum de PPC l exemple de petites UC mais bon l idée est de garder des performances honorables et des cartes et accessoires "standard" pour des raisons d économie...Qu en somme une fois le "rack" et la station d acceuil achetés on ne soit pas coincé par des formats propriétairess ou bien qu il y ait trop de restrictions dans les choix d évolution... |
BMOTheKiller | Buen > g cru voir sur une foto que tu as aussi plongé l'alim de la cm dans le bain avec une arrivée 230V par des dominos.... je pense que t'aurais du éviter ca, garder le 230V à l'air libre car, même si l'huile ne conduit pas, il y a une chance que l'huile, autour du domino et des connection soumises au 230, change de configuration... bref tu risques au fil du temps de te retrouver avec une huile ayant des propriétés différentes, voire même des formations de corrosion dues à des attaques du sur le fil d'alim... ca veut rien dire, mais fo changer l'huile de temps en temps à mon avis....
|
macbeth personne n est parfait | un pti mot sur la cm :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
BMOTheKiller |
|
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
melba |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
BMOTheKiller |
|
BMOTheKiller |
|
TheSeb theREALseb | Je te cite :
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb | Au fait, pour ceux qui parlent de brevet : ce n'est pas une première : avec + ou - de réussite, ça a déjà été fait :
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
tico | Bravo !
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | ahhhhh
--------------- The cool effect you don't expect !! |
whyjuan HATE ETERNAL | |
kowalski |
|
M16 | hop qund meme |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | c marrant mé g des doutes!!!
[edtdd]--Message édité par NeoStranger--[/edtdd] --------------- X |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dissapeur silencieux sur PIV | LDLC - RISKO : a quand de vrais ventilo de boitier silencieux ? |
ou acheter des ventilo silencieux S2 en france ???, | rendre silencieux mon alpha 6035 |
Ventilo silencieux pour cpu, oui mais ... | DVD silencieux et dezonable ? |
ventilo boitier silencieux | Cherche ventilo de chipset de mobo silencieux |
PC silencieux | celeron silencieux ? |
Plus de sujets relatifs à : J'ai construit un PC totalement silencieux : le Calypshuile !! |