|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ventilo silencieux pour cpu, oui mais ... |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 00:14:13 |
Guy | Salut,
|
kala_azar non c'est pas moi ! | j'ai le même problème, pareille, j'ai mis un enermax sur un adaptateur 60/80 et direct alarm aussi, mais j'ai contourner le problème en mettant un ventilo de 40 mm sur le chips de la cm (coller) et je l'ai racordé sur le CPU FAN connector, et l'enermax, lui je l'ai branché sur le ALIm Fan connector ... du coup il gueule plus MAis bon c'est un peu chiant comme truc, j'aimerai que ça marche sans ça moi --------------- L'Auberge |
SynE |
|
serveur |
|
Falcon'Eye Dear Penis... |
|
NewLook | arf, c simple, il faut désactiver l'option d'alarme du ventilo dans le bios....si tu ne l'as pas, met à jour ton bios, celle-ci sera alors présente.
|
Guy |
|
slm |
|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 17:23:48 |
slm |
|
slm | flash bios v3.3 => ok (petite frayeur qd meme!)
|
hust | J'ai 2 questions:
|
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
hust | En fait je cherche plutot une boutique sur paris,
|
hust | Est que je peux trouver un adaptateur 60-80 à montgallet (ultramedia)??
|
MissaJarjarbinks Missa ! | oui
|
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
hust | je ne veux manquer de respect à personne mais par chez moi ça s'appelle du vol et c pas bien du tout, non pas bien |
hust | Bon effectivement ils en ont (eu) chez ultramedia, mais des adaptateurs en alu à 45? (300 boules), et le seul qui leur reste se trouve dans la vitrine du magasin |
kala_azar non c'est pas moi ! | moi j'ai acheté le mien (en plastique) chez halloween computers (en belgique) et il m'a couté un peu plus de 10 €
--------------- L'Auberge |
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
sylde |
|
beleg 黑社會 | slm >> sur la meme mobo que toi, non flashée, il m'arrive d'arreter le ventilo de l'aqua pendant quelque temps (via speefan, c pour mesurer le silence du reste). Bon 1 fois je suis passé de 36° a 51° (javais oublié que je l'avais arrété), donc arrété pendant au moins 30 bonnes secondes, et aucune alerte du bios ne s'est déclenché ... pourtant rpm = 0
|
slm | Pour BELEG
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slm--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Downclockage de ventilo proc..... :) | Quel ventilo et pate thermique pour un XP 1700 |
DVD silencieux et dezonable ? | positionnement de ventilo |
ventilo boitier silencieux | Cherche ventilo de chipset de mobo silencieux |
PC silencieux | celeron silencieux ? |
Plus de sujets relatifs à : Ventilo silencieux pour cpu, oui mais ... |