|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC silencieux |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 14:34:20 |
didier_fanaz | un pc silencieux ???? |
zakkwylde | UP --------------- AMD 2400+ SLK800+S3 |
Eric McCley | Alors meme préoccupations que moi apparement --------------- EMcC |
zakkwylde | lequel des 2 est le plus bruyant l alim enermax ou ton aqua 690????
--------------- AMD 2400+ SLK800+S3 |
panzemeyer The torture never stops |
Moi on me fera plus gober ces histoires de mousse phonique comme un con je me suis laissé convaincre par plusieurs topics / articles online où il était conseillé de tapisser l'intérieur de sa tour de revêtements en tous genres... Je l'ai fait. Résultat : je me suis rendu à l'évidence que le bruit sort de l'arrière de la tour. Alors de deux choses l'une : |
Eric McCley | ben déjà sur ce forum les topics se barrent de 3 pages en l'espace de 2 heures c'est relou --------------- EMcC |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 21:22:20 |
beleg 黑社會 | ya un truc aussi a voir, les elements seuls (branchés qd meme) ne font pas de bruit mais montés, la c autre chose, je pense a mon alim, a mon DD et aux ventilos de boitier.
[edtdd]--Message édité par beleg--[/edtdd] |
biniou |
|
zakkwylde | Merci à tous pour votre aide.
beleg 黑社會 | .normalement, l'alpha est cool, 28 db, car il ne souffle pas sur le radiateur comme l'aqua mais fais le contraire ... pour un 1.4, ca ira, as aussi bien que l'aqua mais je suis a 41 max donc qq degré de plus,c pas la mort.
|
zakkwylde | Que veux tu dire par les composants interieur doivent etre silencieux.
zakkwylde | UP !!! --------------- AMD 2400+ SLK800+S3 |
beleg 黑社會 | Mes hd , graveur, cd et autres ne font pas de bruit, les 2 HD sont des IBM et sont bien silencieux pour des HD... |
yere63 | Si tu veux de bonnes très bonnes perfs pour pas cher la meilleur des solutions reste un caisson d'isolation (je tombe + de 20dB avec le mien), faut juste être un peu bricoleur (enfin c'est quand même pas dur).
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
beleg 黑社會 | oui, si j'avais su, j'aurais brutalisé le vendeur de ikea pour qu'il me sorte le meuble au lieu de l'etagere ... c aurait etouffer un minimum. |
zakkwylde | beleg,
zakkwylde | UP!!! --------------- AMD 2400+ SLK800+S3 |
beleg 黑社會 | mon unique reférence est mon ancien pc, une reference en matiere de bruit. Donc forcement, le nouveau boitier est mieux, mais je ne peux comparer avec d'autres produits silencieux, d'autant que pour l'instant l'aqua couvre le tout ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
celeron silencieux ? | C'est koi le plus silencieux: le seagate ATA4 ou Maxtor ATA133 ??? |
ventilateur silencieux pour athlon XP 1700+ | Disque dur silencieux et 'froid' ? |
Boitier 1030B ANTEC: froid, silencieux? | Ventilateur radial fin fcpga silencieux (25DB) marche sur une P5A ? |
Plus de sujets relatifs à : PC silencieux |