|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier 1030B ANTEC: froid, silencieux? |
Patibulaire | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 18:26:17 |
vicking | J'en ai un.
|
Leg9 Fire walk with me | Qualité top.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Patibulaire | Bien Merci
|
Le_Feu_Follet | Arcapt > l'alim est une 2.03 ou non? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Publicité | Posté le 16-12-2001 à 12:00:20 |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ben oui mais tu trouves pas forcément ce que tu veux en ventilos 8cm dans le commerce non plus!
|
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
KrisCool Verbeux | Niveau température, j'ai pris -10° direct avec la ventilation arrière. Le bruit est supportable, et si on n'a pas besoin d'une super ventilation il suffit de débrancher un ventilo. |
Le_Feu_Follet | en attendant un upgrade, je peux brancher l'antec sur ma cusl2 -PIII? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
PjC |
|
Le_Feu_Follet | merci --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | qqun peut me dire où se trouvent les pins sur la CUSL2 pour brancher les ventilos arrière de l'ANTEC?
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
ouf |
|
FabienG | A propos de la norme P4, dans un boitier 1030 acheté au Surcouf il y a 2 semaines, il y avait bien les deux connecteurs supplémentaires.
--------------- "Reprenons depuis le début ! |
Le_Feu_Follet |
cvince |
|
Le_Feu_Follet | up! --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Le_Feu_Follet | ok mais où je les fixe sur ma CM ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
cvince |
|
ouf | pour être + précis, il s'agit de raccords...
|
Le_Feu_Follet | vous êtes déjà bourrés avant le réveillon ou quoi? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
ouf | t'as pas compris ou koi ?
|
Le_Feu_Follet | là g pigé --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Cap'tain Kaverne |
|
cvince |
|
Le_Feu_Follet | avec le boitier ANTEC, j'ai une pastille en plastique "antec". C un autocollant (si oui j'arrive pas à le décoller) ou faut le coller avec de la glue?
niknolt Ouais ouais |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier aluminium moyen tour à 1200 Frs !! | Boitier adaptateur IDE / Firewire |
Ou trouver ce boitier micro tour ? | boitier LANDMARK moyen tour 300w ATX Blindé KS299 |
Mini boîtier Chieftec pour faire un juke-box / lecteur MP3 ? | Ventilateur radial fin fcpga silencieux (25DB) marche sur une P5A ? |
Plus de sujets relatifs à : Boitier 1030B ANTEC: froid, silencieux? |