|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai construit un PC totalement silencieux : le Calypshuile !! |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | viendez tous voir mon Calypshuile !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Buen--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 18:22:22 |
fig | pfiou indique la bonne page parceque sur ton site la y'a rien qui marche a par les animations qui demande 3 plombes de chargement |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
Je@nb Kindly give dime | Putain de truc de ouf !!!!!!
|
Thundera | ca baigne dans koi??? |
hell_citizen Fluctua nec mergitur | Si j'ais bien tout compris, tout ce qui fait du bruit est à |
Skykiller | yep trippant |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | non, l'alim est à l'intérieur, et le hdd emballé dans 10cm de gédicoustic ! (il est posé sur le calypshuile...)
[edtdd]--Message édité par Buen--[/edtdd] --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | la config c un P3 850, 384Mo de ram, geforce2mx,carte rx 10/100, modem interne, tt ce kil fô koa --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 18:37:34 |
hell_citizen Fluctua nec mergitur | "J'en profite pour installer dessus les prises pour les câbles d'alimentation ainsi que l'interrupteur de l'alim."
|
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Darthvad' à la recheche de la perfection | et les tests??? on veut les tests! (surtout moi) --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Fredo000 | Pas mal du tout.
--------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
cqfd | C'est une friteuse? |
Darthvad' à la recheche de la perfection | tu veux pas nous donner une avant première pour les tests dit --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Fredo000 | Bon et bien moi comme je suis pas mal i,teressé par la température des CPU --------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
melba | Euh c'est bon j'ai cpté le truc !:
[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
BMOTheKiller | c koi le liquide ?????? je vois même un disque dur dedans !!!! fo le faire, ca esquinte pas le hdd ???? vraiment trop zarb comme truc, mais fo le faire !! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | mais y sont ou les poissons dans ton aquarium? --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
[edtdd]--Message édité par Buen--[/edtdd] --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
melba |
|
BMOTheKiller | ben moi je reste devant ce mod, bien foutu en tous cas ! mais pour le hdd ca se comprend qu'il aime pas..... tu l'aurais laissé dans l'huile mais tout en haut du boitier, ca l'aurait fait je pense, tout en bas, ca lui fait une grosse pression et l'huile doit pas bien rentrer dans le bloc.... en tous cas c peut etre une alternative pour les ibm crados.... |
bozo le clown | non mais la c grave serieux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
melba | Pour le DD, faudrait le mettre dans une boîte étanche, |
BMOTheKiller | le meilleur moyen serait de laisser le hdd en dehors de l'huile, tu le mets à l'arrière avec le reste, avec un p'tit ventilo dessus pour le refroidir si besoin.... car c sur ke les tetes et le moteur doivent franchement pas aimer.... |
melba |
[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
chipp Citation personnelle | moi aussi g un pc 0dB ==> boules quiès [edtdd]--Message édité par chipp--[/edtdd] |
chipp Citation personnelle | j'ai deja le nom: le "TC" pour "Thermal Computer"
|
BMOTheKiller | le pb c que dans une boite étanche, les chances de survie dont faible aussi... donc le hdd ne pourra pas "respirer" si tu l'enfermes totalement....
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dissapeur silencieux sur PIV | LDLC - RISKO : a quand de vrais ventilo de boitier silencieux ? |
ou acheter des ventilo silencieux S2 en france ???, | rendre silencieux mon alpha 6035 |
Ventilo silencieux pour cpu, oui mais ... | DVD silencieux et dezonable ? |
ventilo boitier silencieux | Cherche ventilo de chipset de mobo silencieux |
PC silencieux | celeron silencieux ? |
Plus de sujets relatifs à : J'ai construit un PC totalement silencieux : le Calypshuile !! |