Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Olympus C-300 zoom : avantage des accus par rapport aux piles?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Olympus C-300 zoom : avantage des accus par rapport aux piles?

n°2564221
Icarius mi​eus
Posté le 01-07-2003 à 14:12:07  profilanswer
 

Je viens d'acheter un C 300 zoom, à 300 ? (soldes powa !!)
 
J'utilise déja couramment des piles rechargeables pour d'autres appareils, je ne doit donc pas investir dans un chargeur. Je sais par contre par expérience que les piles rehcargeables ont une autonomie réduite.
 
Bref, quel gain en autonomie peut-on espérer avec des accus par rapport a des piles rechargeables?  
Quel est le prix d'un ensemble accus + chargeur ?
 
Autre question : pourriez-vous me donner l'addresse d'un bon site de vente en ligne autre que ldlc, car je ne trouve pas les accessoires que je souhaite (housse) sur ce dernier.
 
Dernière question : ca existe des smartmédia de 256 Mo ?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 14:12:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Olympus C-300 zoom : avantage des accus par rapport aux piles?

 

Sujets relatifs
rapport bruit entre nombre pixels et dimmension capteurFujifilm Finepix S602 Zoom contre Canon G3
LCD 15": Besoin pour bureautique meilleur rapport qualité prix. lekel?Config ideal rapport/prix pour bureautique
Quelle RAM pour un rapport kalité prix moyen...Need Help Aucun Rapport avec Hardware mais VRAIMENT AIDEZ MOI
pour une config normal : avantage du nforce2 face au kt400...La marque de meilleur rapport qualité/prix pour une Radeon 9500 Pro
Le boitier avec le meilleur rapport Design/prix: 1000 AMG ???[APN] Piles VS Accu constructeur
Plus de sujets relatifs à : Olympus C-300 zoom : avantage des accus par rapport aux piles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR