|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La marque de meilleur rapport qualité/prix pour une Radeon 9500 Pro |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 14:17:58 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
matleflou ... ou pas |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
ThePaladin Admirateur de pierres |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 14:36:57 |
Mr yvele yvele n'est plus. | heu... une ptite question..
Message édité par Mr yvele le 11-06-2003 à 20:03:15 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
vu le rad qu'il y a dessus, je dirais que c'est une gigabyte (si la photo correspond réellement à la CG). --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr yvele yvele n'est plus. | merci mareek.. --------------- yvele n'est plus. |
magfred |
magfred |
Message édité par magfred le 13-06-2003 à 12:03:08 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Mr yvele yvele n'est plus. | Ta pas essayé le liens! --------------- yvele n'est plus. |
magfred |
Message édité par magfred le 13-06-2003 à 15:56:54 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
muse A kiss that can't renew | moi aussi j'hésite lequel prendre |
|
muse A kiss that can't renew |
+1 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
muse A kiss that can't renew | j'ai vu un 9700 a 245 ? a Montpellier, ma ville mais je connais pas la marque, je v me renseigner |
matleflou ... ou pas | ct a kel magasin? |
Mr yvele yvele n'est plus. | et à strasbourg, personne na une adressse ou il vendent des 6500pro pas chere? --------------- yvele n'est plus. |
bjh29a Editeur de messages | www.pcinpact.com/actu/news/9853.htm
|
bjh29a Editeur de messages | Les responsables de saphire s'en foutent.
Message édité par bjh29a le 16-06-2003 à 10:07:14 |
Mr yvele yvele n'est plus. | Bah voila pourquoi les prix sont si bas...
B-S Life is Short, Get a Big dick! | J'ai matté le forum sur le site de Sapphire (http://www.sapphiretech.com/forum/ [...] hichpage=1), j'ai pas tout lu, mais je l'ai parcouru vite fait et je crois que personne n'a de problèmes avec les 9500Pro, mais bon ca reste à vérifier |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI Carte graphique Radeon 9200 - Est ce un bon raport qualité/prix? | Le boitier avec le meilleur rapport Design/prix: 1000 AMG ??? |
Mitsubishi Diamond Pro 930SB vs IIyama HM903DTA | quelle marque de boitier |
Problème avec MSI 655 MAX et ATI RADEON 9700 (Hercules) | win98se + radeon 9800 pro |
Plus de sujets relatifs à : La marque de meilleur rapport qualité/prix pour une Radeon 9500 Pro |