Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Le boitier avec le meilleur rapport Design/prix: 1000 AMG ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2511346
captcav
Posté le 11-06-2003 à 11:24:18  profilanswer

Salut,

Je cherche a changer de boitier. Mes criteres sont le prix, et le design car le PC sera dans un local "commercial" ou passeront plusieurs cleints, j'aimerais donc harmoniser le couple "Boitier" / "Ecran plat"
A priori, le Antec 1000 AMG a l'air le mieux, surtout pour 85 euros à Montgalllet.  
Avez vous d'autres propositions ? Des remarques ? Je ne suis pas un pro de l'informatique, il n'y aura pas d'overclock ou autres trucs compliqués pour moi..  
Merci d'avance et bonne journée

Stephane

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 11:24:18  profilanswer

n°2511355
noelemac
Posté le 11-06-2003 à 11:26:43  profilanswer

C'est un tres bon boitier mais avec son coté en plexi, ca fait un peut tuning, c'est bien pour les clients ? un boitier un peut plus sobre comme le 1080AMG n'est il pas plus aproprié (attention, le 1080 est livré avec l'alim)

n°2511370
captcav
Posté le 11-06-2003 à 11:31:10  profilanswer

noelemac a écrit :

C'est un tres bon boitier mais avec son coté en plexi, ca fait un peut tuning, c'est bien pour les clients ? un boitier un peut plus sobre comme le 1080AMG n'est il pas plus aproprié (attention, le 1080 est livré avec l'alim)

Exact, je n'avais pas pensé à cela.. C'est vrai que ca fait un peu torp.. Est il possible de demander ce 1080 sans l'alim ??

n°2511381
noelemac
Posté le 11-06-2003 à 11:33:18  profilanswer

captcav a écrit :

Exact, je n'avais pas pensé à cela.. C'est vrai que ca fait un peu torp.. Est il possible de demander ce 1080 sans l'alim ??

Je sait pas, je pense pas en faite.

Mais ne connaissant pas tout les boitiers Antec, il y a peut etre un modéle sans plexi et sans alim  :??:  

Je sait aussi qu'il vende des coté de boitier séparément mais tu pert l'avantage du prix...

n°2511432
popol_55
Posté le 11-06-2003 à 11:48:36  profilanswer

[:forummp3]

---------------
Philips HUE || Ikea Hack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
[RECH] Boitier Serveur pouvant accueuillir bcp de DD[ Boîtier ] Faire Son Choix !
Upgrade Ram + boitier Antecquelle marque de boitier
questions sur la ventilation dans un boitierBoitier desktop pour MultimediaBox
Quels outils pour faire un trou de ventilation dans un boitier?le meilleur ventilo pour alim/proc sur le marché ??
ECS PF1: une mobo P4 "haut de gamme" a prix d'ami Probleme avec boitier antec sonata, (alim pas du tt silencieuse)
Plus de sujets relatifs à : Le boitier avec le meilleur rapport Design/prix: 1000 AMG ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR