|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le point sur les nouvelles cartes graphiques |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 00:30:02 |
HappyHarry |
|
HappyHarry | faut voir si c t pas un pb hard ... ca arrive .. avec les GF4 aussi |
ulukai08 | OUai je vais essayer :
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ulukai08 | j'ai pas parlé de la pro mais de la de base |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 00:48:03 |
ulukai08 | en plus je me suis loupe elle sera pas + puissant que la 4400 mais que la 500 (GF 3) dsl je me perds un peu |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | au prix ou est la 8500 de powercolor, fo pas se priver surtout --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
arnaudvaillant | vous ètes sur que les 9000 et 9000 pro sont moins bonne que la 8500, moi pas
|
ulukai08 | Ben c'est le flou , moi je dis que la 9000 sera + puissante que la 8500 mais moins que la 4200 et Peut etre aussi 500 attned sje me renseigne |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ulukai08 | C'est possible que les 9000 soit moins puissant que les 8500 car il s'agit de version economique commme les modeles MX de Nvidia donc il couteront dans les 150 ? comme les GF 4 MX |
chrisbk - |
|
ulukai08 | + cg ca veut dire que les programmeurs pourront utiliser cg avec les nvidia et ca aussi ca va afire mal |
chrisbk - |
|
ulukai08 | j'ai pas dit le contraire mais je dis juste que cg 'est nouveau c'est tout |
ulukai08 | ben encore heureux qu'ils pourront utiliser cg avec les nvidia (vu que c nvidia qui l'a fait). Noter que cg fonctionne aussi avec les ATI, hein ? c'est juste une surcouche a l'asm des vs/ps (m'enfin fort pratique)
|
chrisbk - |
|
ulukai08 | ok mais d'apres Nvidia cg c'est comme l'invention de l'ecriture c'est la revolution du siecle:
|
ulukai08 | enfin du millenaire |
ulukai08 | ENfin j'ai pas compris quel film c'est dans la case 2001
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 23-07-2002 à 01:52:36 |
ulukai08 | ouai c'est vrai on verra |
ColargoL |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la plus puissante des cartes graphic ? | Drivers Cartes Vidéos: Drivers Constructeur Ou Assembleur ? |
ca vaut quoi HIS comme marque de cartes graphiques? | Install cartes PCI sous Win2K-XP Données non valides |
petit conseil pour achat de cartes graphique | cartes mere et windows xp |
Pocesseurs de cartes mères MATSONIC | K7S5A + KYRO2 = Bugs graphiques énormes dans tous les jeux!! |
comment detecter des cartes scsi sous XP? | |
Plus de sujets relatifs à : le point sur les nouvelles cartes graphiques |