Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Drivers Cartes Vidéos: Drivers Constructeur Ou Assembleur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1638041
slowboy
Posté le 21-07-2002 à 00:38:31  profilanswer

Il y a parfois des drivers plus récents chez les constructeurs, mais je pense que les assembleurs font des drivers plus spécifique (adaptés) à leur cartes, donc je ne sais pas lequel choisir à chaque fois ...

ATI Prophet Radeon 8500 le fdx

mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 00:38:31  profilanswer

n°1638053
Vectteur
Hein ?
Posté le 21-07-2002 à 00:41:39  profilanswer

ca dépend [pff]

j'ai une asus v7700 deluxe, et malgré tout, je parvient à utiliser avec plus d'efficacité les différente fonction de la carte avec les driver nvidia [E/S video, lunette 3D, o/c..]

par contre pour le monitoring je n'ai rien trouvé par rapport à l'offre du bundle asus

---------------
ceci est un bloc de texte
n°1638055
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 21-07-2002 à 00:42:33  profilanswer

SlOwBoY a écrit a écrit :

Il y a parfois des drivers plus récents chez les constructeurs, mais je pense que les assembleurs font des drivers plus spécifique (adaptés) à leur cartes, donc je ne sais pas lequel choisir à chaque fois ...

ATI Prophet Radeon 8500 le fdx

+1 sa minteress

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1638059
slowboy
Posté le 21-07-2002 à 00:43:30  profilanswer

KikitheKing a écrit a écrit :

+1 sa minteress

:heink: What Dah?

n°1638061
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 21-07-2002 à 00:44:05  profilanswer

SlOwBoY a écrit a écrit :

:heink: What Dah?

constructeur ou assembleur :P

---------------
n°1638159
sombresong​e
Posté le 21-07-2002 à 01:23:42  profilanswer

Chez nVidia les drivers assembleur c des drivers constructeur avec le logo de l'assambleur => aucun intéret

n°1638188
bjone
Insert booze to continue
Posté le 21-07-2002 à 01:31:55  profilanswer

sombresonge a écrit a écrit :

Chez nVidia les drivers assembleur c des drivers constructeur avec le logo de l'assambleur => aucun intéret

xactement....

pi ati c en train de faire la même chose, et comme y'a des brevets hard qui ont une dépendance dans le drivers, souvant les constructeurs n'ont pas accès à tout le code source du driver...

au mieux ils ont le code source du .cpl ou des dll du gui...

n°1638296
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 21-07-2002 à 02:18:18  profilanswer

bjone a écrit a écrit :

xactement....

pi ati c en train de faire la même chose, et comme y'a des brevets hard qui ont une dépendance dans le drivers, souvant les constructeurs n'ont pas accès à tout le code source du driver...

au mieux ils ont le code source du .cpl ou des dll du gui...

en gros les drivers constructeurs, sa va pas tarder a puer :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
ca vaut quoi HIS comme marque de cartes graphiques?où trouver des drivers GeForce2MXpour WindowsXP (et pas win2000) ??
ou telecharger des drivers pour mon portable samsung VM8110XTC???Xcard drivers maj problems
Drivers pour CONPAQ 10 Mbps ISA ControllerExiste t'il des drivers via 4 en 1 sous linux??
je cherche les drivers promise de la asus a7v133Install cartes PCI sous Win2K-XP Données non valides
avez vous eu des problemes avec les derniers drivers nVidia [29.42] ??petit conseil pour achat de cartes graphique
Plus de sujets relatifs à : Drivers Cartes Vidéos: Drivers Constructeur Ou Assembleur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR