Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Install cartes PCI sous Win2K-XP Données non valides

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install cartes PCI sous Win2K-XP Données non valides

n°1633165
waynelyon
Posté le 19-07-2002 à 13:14:19  profilanswer
 

"Données non valides" Ce message peut apparaitre lors de l'installation de nouveaux périphériques PCI (Une carte réseau pour ma part) sous Windows 2000 et Windows XP (Windows 2000 pour moi). Après changement de carte, de drivers et de slot sur la carte mère (Asus A7V333) j'ai enfin trouvé d'ou venait le problème : Ma GeForce4 TI4200 ! Le problème semble pouvoir aussi apparaitre avec des Ge4 MX. Pour résoudre la chose, pas besoin de changer de carte vidéo (ouf), tout est expliqué à l'adresse suivante (Merci Hauppauge) :  
 
http://www.hauppauge.fr/sup/faq_don_invalid.htm  
 
Voilou ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 13:14:19  profilanswer
 

n°1721344
freeman_78
Posté le 16-08-2002 à 20:15:31  profilanswer
 

merci gars !
ça fait un moment que t'as posté mais j'avais un problème sous xp : impossible d'installer ma carte... j'ai adapté la manip aux drivers de mon controlleur ethernet et ça marche super !!
Tout ça à cause de ma GF3 Ti 200...
 
Merciiiiiiii


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Install cartes PCI sous Win2K-XP Données non valides

 

Sujets relatifs
Pb install WinXP sur KT7Apetit conseil pour achat de cartes graphique
Help achete urgement un modem PCI ADSL de bonne qualitéInstall impossible sur dur scsi avec carte adaptec 29160N !
cartes mere et windows xpPocesseurs de cartes mères MATSONIC
comment detecter des cartes scsi sous XP?Carte PCI Riser Card pour CM VIA Eden !!!!
Gros prob de pertes de données !!!Un test d une RAGE IIC PCI??
Plus de sujets relatifs à : Install cartes PCI sous Win2K-XP Données non valides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR