Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c est un fake ou pas :
Message édité par Z_cool le 22-07-2002 à 20:14:58 ---------------
#mais-chut
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | lol ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
MaxoOo Panem et circenses... | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba koi je viens de trouve un site ki est trufe d image en tout genge et j en ai mare de flooder Blabla alors je viens detendre l atmospher un peut ici ---------------
#mais-chut
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | il aurait pu rajouter
"a noter que cette carte necessite 3 prises externes"
---------------
|
rotaxman heu... non rien | fo que je decoupe ma tour pour la mettre celle là .
:lol::lol::lol::lol: ---------------
Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | dites elle peut servir de chauffage non ? ---------------
|
Kragorn |
Non didju qu'elle est grand alors ! z'aurai du fair une avec plusieurs etages |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | quantum en a fait une avec 32 chips ---------------
|