Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Niveau d'encre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Niveau d'encre

n°2028220
Aaclof
Posté le 07-12-2002 à 02:17:56  profilanswer

Salut

Je suis désolé mais une question idiote de temps en temps ne fait pas de mal... J'ai acheté une Canon S750 et j'aimerais savoir comment faire pour voir le niveau d'encre restant ...

Il y a bien un dessin lorsque j'imprime mais le niveau ne baisse pas du tout alors je me dis qu'il doit y avoir un problème!

Merci

Aaclof

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 02:17:56  profilanswer

n°2028286
sauny
Posté le 07-12-2002 à 04:49:50  profilanswer

salut
j'ai une S500 et le niveau d'encre s'affiche à chaque impression (drivers).

par contre, je trouve que l'encre s'évapore très mais excéssivement vite si on ne se sert pas de l'imprimante (pas comme le gin que j'avais dans mon verre tt à l'heure  [:sauny] )

bon, regarde avec les drivers, peut etre que... ;)  

salut :hello:  

bonne nuit  

et @+

n°2028321
Max peigne
Posté le 07-12-2002 à 08:38:51  profilanswer

Aaclof a écrit :

Salut

Je suis désolé mais une question idiote de temps en temps ne fait pas de mal... J'ai acheté une Canon S750 et j'aimerais savoir comment faire pour voir le niveau d'encre restant ...

Il y a bien un dessin lorsque j'imprime mais le niveau ne baisse pas du tout alors je me dis qu'il doit y avoir un problème!

Merci

Aaclof

Ce n'est pas un vrai système d'indication du niveau d'encre, mais plutot un indicateur trois états :

• plein
  • presque vide
  • vide

n°2071281
JPSSAU
Posté le 23-12-2002 à 00:40:53  profilanswer

Si tu ouvres le capot, tu verra le niveau precis en sortant la tete vu que les cartouches sont transparentes

Salut

---------------
--------------------------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Niveau d'encre

Sujets relatifs
Ordi bloqué au niveau du boot apres détection des dds ...Quel formatage de bas niveau?
Formatage de bas niveau pour disque dur maxtor comment faire ???ou commander cartouches d'encre ? ( au moin chère et plus fiable)
Rech utilitaire de formatage de bas niveau pour HD Maxtor 80 Go merciniveau ecran FLATRON f700b ou 775ft ?????????? pour joué ma garantie
[urgent] a propos du formattage de bas niveau[help] cartouche d'encre pb...
Voir le niveau d'encreNiveau d'encre sur Imprimante Canon ??
Plus de sujets relatifs à : Niveau d'encre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR