|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Niveau d'encre sur Imprimante Canon ?? |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 01:00:26 |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | ca me fait toujours rire ca ...
--------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
lolo du 34 Jagshemash ... ! |
epson stylus 680 ca marche impec ! |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | c bien ..... mais quesque tu veux que jte dise ?? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | bon yaurai pa plutot qqun qui pourrai m'aidé ?? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
je sors fierement ....
Message édité par lolo du 34 le 05-08-2002 à 01:17:14 |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | j'ai !
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | ahahahahahahahah
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 01:19:04 |
merci de mettre fin a ca souffrance ... |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | ah ! voila une reponse inteligente mais netoyé ?? etant donné que c mes premiere cartouche et tout ....je vois pa pkoi elle serait encrassé ?? et en netoyant je risque pa de deterioré le bidul ??
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | tu veux que je netoye le "rond" ou la mousse de la cartouche fait contact ?? donc faudra que je netoye les 4 ? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | comme je te l'ai dit, si les cartouches sont avec le niveau liquide de l'encre encore visible, le logiciel affichera full...
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | ben c normal que jme demande pkoi il me met nivo plein alors qu'elle ne sont pa pleine lol ! --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | ? --------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
bikerman | Sur ma BJC 3000 soit le niveau est plein soit il m'indique que c'est presque vide soit que c'est vide est là, je ne peux plus imprimer.
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé |
bikerman | Dés que ça commence à être vide, il te prévient à chaque page imprimé (et c'est plutôt chiant d'avoir cette fenêtre à chaque fois ). Là tu as encore quelques impressions (le nombre dépend de la qualité et de ce que tu demandes). Donc, tu va chercher ta ou tes cartouches et quand il te dit qu'il ne peux plus imprimer, tu peux les remplacer. Pour info, parfois, en secouant les cartouches, ça repart pour quelques tirages. |
merlin9001 | Salut ! |
donvincenzo | Salut ! J'ai une S630 qui marche exceptionnellement bien : impressions de qualité et économique. Que du bonheur ! Bref, pour te répondre, les niveaux indiqués par le soft Canon concernant le remplissage des cartouches est loin d'être précis ... tu peux avoir des cartouches pleines à l'écran et 2 pages imprimées après, la nécessité de les changer (enfin celles qui le nécessitent). Essaye d'en avoir d'avance ! A propos d'Epson, j'avais, avant ma S630, une stylus photo 750 et je peux dire qu'elle était minable à côté de la canon ! Cher, lent, qualité moyenne et pas du tout économique (p'tain qu'est-ce que ça suce ces imprimantes !). J'aimerais ajouter à tous ceux qui serait tenté de se procurer les systèmes " économiques " genre les petites bouteilles d'encre séparées : c'est de la bouse (encre de qualité médiocre, chiant à installer car pas comme sur le mode d'emploi). |
JPSSAU | Effectivement les petites bouteilles c'est de la baube, mais par contre recharger tes cartouches avec de la bonne encre c'est impec, et fait en trois minutes. Et la qualité est identique. --------------- -------------------------------------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question conne sur imprimante | Probléme d'estimation de l'encre restante sur Epson Stylus Color 740 |
Besoin d'aide pour configurer un copieur Canon GP300-405 | Quelle imprimante choisir? |
je n'ai plus de rouge avec mon imprimante . | Canon A40 vs Finepix2800 |
imprimante hp5550 | driver scanner canon pour WinXP |
scanner CANON Canoscan N676U | Aux possesseurs du Canon A40 |
Plus de sujets relatifs à : Niveau d'encre sur Imprimante Canon ?? |