|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle imprimante choisir? |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 14:48:09 |
major_nikita | +1 970Cxi
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
|
major_nikita | BAh Epson caca , ca s encrasse, et ce st trop fragile --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
misillsam | Canon S820, de la balle Message édité par misillsam le 02-08-2002 à 17:20:19 --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 17:41:38 |
tadoutsider | bah...si la couleur n'est pas votre priorité, pensez plutot à une laser (style borther = 2000frs) beaucoup (le mot est faible..) moins cher à l'usage !!!
|
|
bitochef | un peu cher à l'acaht quand meme une laser...pis faut imprimer beaucoup pour que ca soit rentable..
|
|
macbeth personne n est parfait | je comprenais po pourkwa ma epson m'a lachee et ke chez le reparateur y disait : reparation impossible a moindre frais ...
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
bitochef | vi, en l'occurence bah je peux po
|
stephdetrevoux |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
parappa taliblanc | Moi je veux un comparatif de toutes les nouvelles imprimantes qui sont sorties |
macbeth personne n est parfait |
parappa taliblanc |
|
macbeth personne n est parfait |
the wood cutter | Tout sauf les epson parceque si tes tetes d'impression merde et croit moi c'est pas aussi rare que l'on pourait le croire t'es bon pour changer d'imprimante.Prends une Hp les cartouches sont plus cher mais les tetes sont sur les cartouche donc pas de risque.
|
tulrut psy chopathe de sevice | un comparo marco !!!
|
parappa taliblanc | 'l'est pas en vacances ? |
tulrut psy chopathe de sevice | portable powaa!!! et test ds un darty du coin
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | lexmark Z55 elle déchire
Message édité par christof_brujah le 03-08-2002 à 10:49:30 |
macbeth personne n est parfait | lexmark : a 300 balles la cartouche merci au deuxieme changement d'encre en racheter une revient moins chere ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Gillex | jai la canon s520 et TRES TRES satisfait
|
gecko J'suis vert |
|
mems | Je pense en ce moment c'est plutot Canon les meilleur et surtout en consomable. |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
macbeth personne n est parfait | je me suis decide : canon S300
TrucBidul | --------------- Un proverbe chinois dit: |
macbeth personne n est parfait | a 90? je v po me priver, la S200 est moins rapide et moins precise et la S520 trop chere --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
TrucBidul | et la epson C20UX çà doit etre la moins chèr, au prix qu'elle est c'est pas mal du tout --------------- Un proverbe chinois dit: |
LaMoR Metal up your ass |
macbeth personne n est parfait | je viens d 'avoir une mesaventure vec une epson : buse bouchee > imprimante poubelle, en plus les cartouches coutent le double --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | Canon S300 > commande passee sur ldlc --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] quel dvd-rom choisir ? | imprimante hp5550 |
modele d'imprimante laser brother? si qqn a les driver --> HL-1070 | prob d'imprimante |
Quel appareil photo numérique choisir? | Quelle imprimante choisir? |
Achat d'imprimante que choisir ? | je dois choisir scanner scsi ou imprimante epson |
Imprimante, laquelle choisir ? s520, s750 ou autre ? | A choisir de c 2 imprimante je prend la quelle??? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante choisir? |