|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat d'imprimante que choisir ? |
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 23:57:13 |
husher | Epson stylus photo 810 |
polowaz | L'espson stylus 810 me parait un peus depasé. |
polowaz | Que pensez vous de la S900 dans mon cas sachant que c n'est pas le meme prix que la S750.
|
stephdetrevoux |
|
arras | S520 de Canon |
polowaz | qui possede une S750 ou une S900 de chez Canon car elle m'interesse vraiment mais bon je veux pas faire un mauvais choix etant donné la difference de prix entre les 2
|
tg0021 | test FNAC sur fnac.com : il est dithyrambique sur la S520... Message édité par tg0021 le 06-06-2002 à 12:22:15 |
LaMoR Metal up your ass |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 12:28:47 |
_zic_ Super Twingo Volante | Canon Sxxx --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
fonze | ma hp970cxi a en tout cas une super qualité en rendu photo
|
bhj Ni dieu ni maître! |
|
Michel Merlin | Je précise tout de suite que je n'ai acheté et fait acheter que des HP jusqu'à présent, et que je ne fais pour ainsi dire pas de photo (oui, un peu beaucoup, mais il faut bien le dire d'emblée...)
|
polowaz | Merci encore pour les info, je pense que mon choix sera l'achat d'une Canon S750 il me semble que le prix et la qualité d'inpression de cette imprimante semble plus que correcte.
|
bhj Ni dieu ni maître! | D'après la FNAC (encore!) la s520 est plus rapide en photo mais moins rapide texte que la 750.
|
polowaz | Merci pour l'info mais mon choix sera une s750 |
bhj Ni dieu ni maître! | La dotation logicielle est-elle la même pour la 520 et la 750? |
bhj Ni dieu ni maître! | Svp à propos des logiciels fournis avec ces 2 imprimantes... |
polowaz | Mon achat est fait depuis une semaine.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choisir un Portable | ACHAT NOW !!! HELP CM !!! |
que pensez vous de ce site d'achat? | Quelle cm choisir ? |
quelle mobo/chipset choisir ? | Conseil pour achat WebCam svp |
[Conseil] laquelle choisir de carte Mère | Quel carte mère ? Quel proco ? Choisir ... conseil ... |
Achat de l'EPOX EP-8K3A + : quelle boutique online la moins pire ? | Quel Chipset choisir [2]? nForce, SIS, VIA ? |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'imprimante que choisir ? |