alors la je me dois de te prevenir au sujet de grosbill:
en plus, ca va vous faire marrer, ce ki m'est arrivé
g commandé un pc par le net, donc je files mon adresse en province, mais je précise que je v le chercher sur place... Paf! ils l'envoient chez moi a perpet... Ils le font revenir, je v le chercher... On me files un gros carton, genre tour, je le ramenes chez moi.. G une tour vide!! j'avais précisé le montage du pc, que dalle, et les pieces sont labas! je le ramenes, ils le monte, je v le chercher.... Re paf! ils l'ont reexpédié en province!! (pff) donc je regueule, je demande a ce qu'on me l'apporte chez moi a paname direct, c chose faite, je veux le faire démarrzer, l'écran s'allume pas... Je le ramène le lendemain, je chope un gars au courant de mes pbs pour que ce soit vite réglé, donc on me le réparre, bilan: le proc était grillé, et l'alim défectueuse!!!! bon depuis c bon, mais ct le 2eme pc que j'achetais chez eux, et le premier, ma carte vidéo avait grillé en deux mois...
Donc now, c kler, je ne fout plus un pied chez eux!!!! maintenant si ca te décourage pas, ils ont ds purs prix, mais bon.....
++
G.