|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel carte mère ? Quel proco ? Choisir ... conseil ... |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2002 à 09:29:03 ![]() ![]() |
Djky | a oui la ram que g acheté c de la Hynix pc 2100 256 mo --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
poubor | Va voir ici, il y a un très bon test comparatif des 10 carte mères KT333 :
|
Djky | mouais je crois que je vais prendre Athlon XP1800+ 136.90? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Azrael_Baal Hasta siempre ! |
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
Djky | pour vous c koi le mieux en rapport qualité / prix ( selon mon budget ) + o/cking etc ... ( caractéristiques ) --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2002 à 10:27:13 ![]() ![]() |
pikti I’ve done worse |
|
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
poubor | Laisse tomber le Nforce, ca ne vaut pas ta Geforce 2 et ca coute chèr pour le peu que tu vas gagner par rapport a la carte mère EPOX.
|
Djky | c a d gravé en 13 microns , plus rapide ? plus stable ? moins chauffant ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
poubor | plus rapide ? Je sais pas
|
Djky | sinon nivo constructeur fo que j fasse attention ou c plutot nivo chipset que je dois faire plus gaffe ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
poubor | HEY MSIEU AZRAEL ! J'ai été clair il me semble , COMPATIBLE avec la KT333, J'AI JAMAIS DIT QUE C'ETAIT PAS COMPATIBLE AVEC LES KT266 !!!
|
Djky | calme calme messieurs --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | alors je viens de regarder pas mal de truc et je me suis arrêter sur 3 cm : sachant que g un budget de 300 ? et que je compte prendre un athlon xp 1800+
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | ou une autre je c pas trop encore ...
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
poubor | Pourquoi ne veut tu pas prendre une CM a base de chipset KT333, ce sont pourtant les meilleurs au niveau rapport qualité prix et les plus performant après les n-force ? |
Djky | je c pas je my étais pas trop posé dessus c vré la , a lair super méga intéressant --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | donc 4 cm : classement prix : --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
poubor | La carte mère Abit ne doit pas avoir de l'USB version 2.0 comme l'asus ? |
Djky | i dont know ,on pote reprend lordi snif --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte pour Athlon XP a base de chipset SIS ?? | Du bi écran grace a la carte video integré carte AGP, impossible, nan? |
Problème d'overlay avec geforce4mx440 ( avec divx et carte tv) | Carte Mere TX Pro II et probleme de vitesse de son |
j'ai grillé mon proco ,je suis dégouté mais j'ai une agrafeuse ! | [SONDAGE] Quel est le frabricant du GPU de votre carte graphique ? |
hors creativelabs et SB : koi comme carte son entrée de gamme ? | quelle carte mere ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel carte mère ? Quel proco ? Choisir ... conseil ... |