|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 12:03:25 |
chaced |
thana54 made in concept |
|
Nasga | C'est la carte qu'il me faut pour faire mon routeur
|
neototem ça va passer ! |
Message édité par neototem le 29-09-2008 à 14:15:16 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
mirtouf Light is right ! | sodimm --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
thana54 made in concept | Test de la mobale à base de Nano (pré-prod, donc pas mobale finale) http://www.ginjfo.com/Publics/Doss [...] s.jpg.html
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chaced |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 18:23:54 |
XaTriX | Niveau 3D un vieu gpu inclus mouais Mais 1500€ pour faire tourner Crysis XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-09-2008 à 18:36:28 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chaced |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | oui le riser existe quoi que assez cher ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0240076898 )
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
oliv49 |
si si http://www.paslab.com/les_cartes/c [...] erpciesoup on en trouve aussi en dur.
==>
je crois qu'on a pas franchement la même notion de la basse conso... ça sert à rien de faire une config avec CM basse conso si le matos utilisé n'est pas homogène ! le problème c'est que ça fausse complètement la résultat final, qui perd tout son sens et sa valeur... Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 29-09-2008 à 19:48:01 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
XaTriX |
oliv49 | c'était un exemple, ya sûrement moyen d'en trouver ailleur si tu trouve pas j'en ai peut-être un pour toi, mais pas sûr
t'embête pas avec la SODIMM, même avec un rizer PCIe x16 la carte graph sera au moins aussi haute que la ram. sans parler du fait que tu va devoir trouver une CG low profile et fanless temps qu'a faire, ce qui vue tes exigences va pas être facile Message édité par oliv49 le 29-09-2008 à 19:57:40 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
XaTriX | Enfin du coup j'peux m'autoriser un quad et de la ram plus rapide
XaTriX | Rah merde... Et une alim qui puisse sortir assez pour le GPU
XaTriX |
madpo lève toi et marche | ben un e8400 est donner pour 65W de tdp Message édité par madpo le 29-09-2008 à 20:23:15 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
XaTriX |
oliv49 | pour quoi faire ?
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Message cité 1 fois Message édité par madpo le 29-09-2008 à 22:23:52 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
XaTriX | Ah bah y'en a un sur la Commell LV-678.
Message édité par XaTriX le 29-09-2008 à 22:53:25 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
XaTriX | Ah pas cher ce riser : http://cgi.ebay.fr/PCI-Express-PCI [...] .m63.l1177
madpo lève toi et marche | heuu le carte graphique avec le riser viendra ce placer juste au dessu sde la carte mere comme ici Message cité 1 fois Message édité par madpo le 29-09-2008 à 22:42:10 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
XaTriX |
XaTriX | Ce genre d'alimentation ça suffira ? J'ai peur que proco + hdd + cg ça bouffe plus de 220w en burn Me faut trouver un ventilateur lowprofile pour le cpu tien aussi XaT Message édité par XaTriX le 29-09-2008 à 23:00:18 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et tu veux utiliser quel boitier ? --------------- Aloha |
XaTriX | http://www.materiel.net/ctl/Graveu [...] _noir.html
madpo lève toi et marche | voila ce qu il te faut --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
XaTriX | Merci
madpo lève toi et marche | par contre pour le boitier, il faudra surement passer au home made --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
XaTriX | C'est ma volonté
Publicité | Posté le |