|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus Eee Box [ Topic officiel ] |
DUPNEU | Ben alors ? Pas de topic sur la EEE Box ? Je le lance ! Message édité par DUPNEU le 23-01-2009 à 10:47:48 |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2008 à 17:39:03 ![]() ![]() |
DUPNEU | Réservé... |
fourbe2004 |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
fourbe2004 |
fourbe2004 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2008 à 10:16:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 22:42:57 ![]()
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
fourbe2004 |
Durabrite zat is ze question | je crois que je vais bientôt craquer pour cette petite bête pour du surf, messagerie et petit lecteur de divx avec dd externe |
DrDooM |
ph75 |
Avec les B204/B206 ça devrait passer (il y a une carte ATI dedans donc accélération matérielle)
|
Durabrite zat is ze question |
|
ph75 | Attend les B204/B206 elles ne devraient plus tarder et elles sont bien plus adaptées à une utilisation vidéo (chip ATI, sortie HDMI, télco, media player, ...) |
fourbe2004 | Ca sera pas le meme prix a mon avis.. J'hésite à en prendre une aujourdhui en 160 go mais je me pose des questions sur les "jeux"... J'ai lu beaucoup de commentaires sur le net, mais on dirait que les gens ont oublié qu'il y a eu des jeux qui tournaient avant qu'on arrive aux gforce SLI ou ati jsais plus combien hd Donc si quelqu'un a vécu a cette epoque, pourrait il traduire ce fameux chipstet gma en gforce 3 ou 4 par exemple ou ati 128, 256 ou autre? Je possede de nombreux jeux type click and play du plus récent au plus vieux (monkey island and co) edit: un adaptateur vga/dvi est fourni ou il faut en prendre un? Message cité 2 fois Message édité par fourbe2004 le 31-12-2008 à 09:25:22 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
ph75 |
A mon avis le prix de l'actuelle va baisser et celui de la nouvelle sera un peu supérieur au prix actuel ... et puis il y aura des ventes sur le marché de l'occasion pour l'ancienne ...
|
ph75 |
Oui mais aujourd'hui pour le GMA 950 aussi ... même si cela doit être bien moins cher d'autant qu'Intel doit faire un prix pour le bundle processeur/chipset/chip video ...
|
fourbe2004 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 11:01:17 ![]()
|
fourbe2004 |
DrDooM |
fourbe2004 |
TheBigO ShowTime! | moi j'attends une version
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 23:26:44 ![]()
|
dub_lolo GT: dublolo | a-t-on des dates de sorties des nouvelles box? --------------- Pack Gow2 - Hyundai W240D V2 |
arfouille1 |
|
fourbe2004 | bon je l'ai pris le 31/12, et ladaptateur vga/dvi est fourni --------------- Regarde c'est chez moi !! |
ph75 | Les nouvelles Message édité par ph75 le 03-01-2009 à 15:27:33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |