|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2005 à 11:45:58 ![]() ![]() |
art1man | |
Kamikazy2 Et un chtit ver a soie fluo un | merci, j'y compte bien !
|
Alea83 | Je me permais de remonter le sujet... Peut-être n'était ce pas le bon endroit pour poster cette demande?... Dsl si c'est le cas! |
katak | quelle carte graphique preconisez-vous pour jouer a PES5? |
katak | Je vois pas comment inverser les ventilos car les vis ne passent pas.... il faut en acheter en fait? |
art1man | oui |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2005 à 09:38:18 ![]() ![]() |
katak | je ne trouve pas la carete mere dans mbm? |
art1man | il n'existe pas de support à ma connaissance dans mbm pour le mega 180 |
katak | j'ai un barton 2500+, si je change pour un 2600+ mobile, je vais pas gagner grand chose sachant qu'on peut ni changer le coeff, ni le Vcore? |
art1man | Bof pour le mega 865: il faut bien travailler dessus pour le rendre silencieux, et il est bine fragile alors le déplacer me semble pas la meilleure idée.
|
toutoune | comment on fait ? |
katak | et bien il faut enlever l'EPROM a chaud puis mettre l'autre et flasher! c'est simple quand tu connais... |
katak | Le Mega PC est mort.... Vive le Mega PC! |
katak | il demarre pas a tous les coups depuis que j'ai mis une radeon 9800 pro.... il faut desactiver la carte VGA integree ou alors j'ai pas assez de puissane? |
katak | Tu as la meme chose que moi.... il te faut trouver une autre eprom avec un bios compatible 180 et swapper a chaud!
|
m.fo |
|
sobebra | Salut
|
sensei74 | Hello je recherche un mega pc 865 si quelqu'un veut s'en séparer, je suis preneur |
jojolapatate |
|
sensei74 | ba je pense que c'est une alim speciale, non? |
katak | Oh que oui! |
ginette86 | bojours je suis nouveau ici j'ai un msi mega 180 j'ai un gros probleme mode hifi impecable mode pc pas de signal video quelq'un a une idee merci |
art1man |
|
art1man |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ez-buddie2 Vs MSI Mega 180 | MSI P35 Platinium et LED 3 |
TOSHIBA X200 20F VS MSI GX700-012 | Msi 7600Gs Agp , tout marche sans brancher alim sur connecteur? |
Reboot auto avec MSI P35 Platinium... | MSI P35 Neo-F installion en RAID |
probleme memoir pc 6400 | Carte mère s478 MSI PM8M-V vs Asrock P4VM890 |
Ma carte mère MSI est mourrue! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC |