|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC |
Phive Raaah Lovely | ********** N E W S (16/04/04)**********
- Support des Athlon Socket A
- Support des Pentium4 (HT)
- USB2.0
Message édité par Phive le 15-06-2004 à 10:21:56 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2003 à 22:03:06 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect | --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
hide | redcross --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Phive Raaah Lovely | bon bah je sais pas pkoi mes images marchent pas en direct live sur le forum Message édité par Phive le 16-03-2003 à 22:29:19 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | tiens au fait j'avais une question :
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | aller hop un chtit up du matin, mais je vois que vous etes pas trop motivé par ce nouveau petit bijoux --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | Une nouvelle image pour les fans de ce futur barbone qui va tout dechirer --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
blazkowicz | suis-je le seul à avoir pensé à l'amstrad mega PC en voyant le titre?
Message édité par blazkowicz le 22-03-2003 à 17:37:43 |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | tin je suis vraiment trop impatient qu'il sorte. je le prendrais kelke soi le prix, le seul truc qui me fera peut etre hesiter c'est s'il fait du bruit. Jespere qu'il sera se faire discret --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2003 à 17:45:04 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR ! | c'est ce que j'attendais pour mon future divx box |
Phive Raaah Lovely | Clair ca va trop peter, enfin un pc dans le salon qui pourra faire tout ce kon en veut (dvd, divX, chaine hifi et meme serveur)
Message édité par Phive le 23-03-2003 à 11:05:34 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
TotalRecall Modérateur |
Phive Raaah Lovely | oui c'est peut etre un inconvéniant pour certain, tout depend de l'utilisation ke l'on veut en faire. moi la carte rezo integré et la carte son intégré (eet si il y a une carte grah intégré aussi) me vont tres tres bien --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
blazkowicz |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | faut voir en fait la place, est ce qu'il y a assez de place pour foutre une all in wonder ?? j'ai aussi une carte tuner tv miro. |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moi | qu'il est bo le nouvo msi |
|
Phive Raaah Lovely | ha bah c'est cool pour la carte graph integré --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely | --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
nogood 10 ans sur HFR ! | faut voir aussi la qualité du son, à mon avais ça vaut pas un intégré n-force2 |
obe | et c est pas bien l integre nforce2 selon toi ? |
nogood 10 ans sur HFR ! | au contraire c'est le meilleur des intégrés, c'est pour cela que je me pose des questions car sur le megapc msi c'est du sis et pas du n-vidia |
Phive Raaah Lovely |
|
Phive Raaah Lovely | Enfin, il faudrait avoir plus de renseignement ou attendre la sortie de ce petit bijoux qui est prévu dans un mois pour se prononcer.
nogood 10 ans sur HFR ! | ces chipsets doivent déjà exister, non ??
|
MrJacK Made in Elsass ! | hmmm ca me plait ce truc |
screamfr I've got the finger... | Le plus logique serait que ce soit des micro-ATX..... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ez-buddie2 Vs MSI Mega 180 | MSI P35 Platinium et LED 3 |
TOSHIBA X200 20F VS MSI GX700-012 | Msi 7600Gs Agp , tout marche sans brancher alim sur connecteur? |
Reboot auto avec MSI P35 Platinium... | MSI P35 Neo-F installion en RAID |
probleme memoir pc 6400 | Carte mère s478 MSI PM8M-V vs Asrock P4VM890 |
Ma carte mère MSI est mourrue! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC |