|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC |
---|
screamfr I've got the finger... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2003 à 21:53:18 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
screamfr I've got the finger... | C'est surtout la TV à droite que je lorgne |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | Voici quelques infos du site de MSI. Bon, c'est assez publicitaire mais bon ca récaputile pas mal les infos qu'on a autour de ce barbone :
Message édité par Phive le 03-04-2003 à 19:03:28 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
smiley0041 | pour quend ces merveilles ??? Message édité par smiley0041 le 03-04-2003 à 21:56:57 --------------- Mon feed |
smiley0041 | j'ai une question conne : on peut mettre le lecteur dvd k'on veu ou il est dejà intégré et vendu avec ? --------------- Mon feed |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2003 à 22:18:51 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
obe | et ben tu dois pouvoir le changer si tu veux ..
|
sisi faut changer
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Proov Art & Science | merci pour ce topic |
Proov Art & Science | c pour quand la CG ? |
Magicpanda Pushing the envelope | +1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 04-04-2003 à 08:52:13 --------------- Mon feed |
johnix Un jour vous en aurez un | |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Proov Art & Science | vo mieux prendre ? le mega PC P4 ou AMD ?
|
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Proov Art & Science |
|
darkangel C2FFA | Serieux???????? 300?!!!! Rolalalala, moi ki voulait mHt un shuttle bientot, je c plus koi faire |
Proov Art & Science | bon je vais déja acheter les pièces |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | 300? ca m'semble pas cher ... --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
blazkowicz |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | et en carbone ce serai sympa aussi --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Proov Art & Science |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | va falloir faire une CG direct a l'importateur en FR --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
darkangel C2FFA |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai verifié j'ai encore des plaques carbone autocollantes pr voiture/moto --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
blazkowicz | vive le faux bois! |
smiley0041 | ce truc il est vraiment Message édité par smiley0041 le 04-04-2003 à 19:21:48 --------------- Mon feed |
Proov Art & Science | je trouve pas d'infos sur la version 400 (socket A) |
Kakakikol | Msi France ne l'importera pas à priori ! Un grossiste essaye de faire pression mais bon... Pffff ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ez-buddie2 Vs MSI Mega 180 | MSI P35 Platinium et LED 3 |
TOSHIBA X200 20F VS MSI GX700-012 | Msi 7600Gs Agp , tout marche sans brancher alim sur connecteur? |
Reboot auto avec MSI P35 Platinium... | MSI P35 Neo-F installion en RAID |
probleme memoir pc 6400 | Carte mère s478 MSI PM8M-V vs Asrock P4VM890 |
Ma carte mère MSI est mourrue! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Barbone MSI MEGAPC |