|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur LAMP pour quelques sites perso, le point sur les solutions |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 20:45:19 |
gduveau | Solutions intéressantes
Pour la puissance ça me semble être le minimum (AMD Geode LX800 CPU @ 500 MHz), et encore c'est peut-être juste. D'autre part il vient de sortir, pas encore de retours... Par contre sa consommation est un record : selon le site, 5W au maximum et 3W en idle ! Mon préféré pour le moment, sous réserve de puissance suffisante.
Idem, pour la puissance (VIA Eden 800MHz CPU) est-ce que ça suffit ? Le processeur est à 800Mhz, un peu plus que le Fit-PC, mais complètement différent, donc pas nécessairement plus performant ? Le site officiel ne donne pas la consommation. Sinon l'Ordipost "ressemble étonnamment" à un système industriel, le WD-800, l'Ordipost ayant un disque dur de 40Go en plus. La consommation du WD-800 est annoncée à 25W, soit le haut de ma fourchette. La différence de prix entre la version industrielle et l'Ordipost correspond à quelques euros près au prix de la version industrielle plus un disque dur équivalent à celui de l'Ordipost. L'Ordipost est donc une très bonne affaire.
Message cité 1 fois Message édité par gduveau le 22-07-2007 à 14:45:08 |
darklumina | Disons que 800Mhz Via ne sont pas 800Mhz Intel... |
gduveau | Si, la nature des processeurs est justement une des difficultés, on arrive à avoir des conseils de puissance pour des serveurs sur des architectures classiques, mais là ! |
gduveau |
Message édité par gduveau le 23-07-2007 à 18:04:05 |
gduveau | Pour l'instant je laisse tomber ma recherche à cause de ma faible bande passante en upload... |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mini ITX, Puissance pour serveur? | Ecran bleu intempestif, quelles solutions ?? |
Question sur materiel.net et point relais | Configuration pour petit serveur de fichier en RAID-1 |
Carte mere à cpu intel du moment, fiable pour serveur ? | MISE A JOUR BIOS 6800GT POINT OF VIEW |
Config de serveur perso | |
Plus de sujets relatifs à : Serveur LAMP pour quelques sites perso, le point sur les solutions |