|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte mere à cpu intel du moment, fiable pour serveur ? |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 11:02:42 |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oui au mieux pas besoin de plus --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Nighty_the_frog Croac ! |
|
colouryourmind Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS |
--------------- Vista, eh ben ... désolè pas bon : Have a taste with Mac OS X .... leopard !!! |
--------------- Vista, eh ben ... désolè pas bon : Have a taste with Mac OS X .... leopard !!! |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | pourquoi ne pas tout simplement changer les ventilos de ton serveur --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 16:25:12 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | plutot 50 métres alors --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Nighty_the_frog Croac ! | dommage que tu ais deja les disques , sinon un disque de 1To dans un boitier Firewire et c'etait réglé |
jipo Kamoulox ! |
Message cité 1 fois Message édité par jipo le 07-08-2007 à 13:20:37 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
XPaY Dehors les belges! | Windows 2003 pour un serveur de fichier @ home, interessant...
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
iamzek |
|
iamzek | T'as pas du tout comprendre je crois... Je recommence, plus explicite : pour ton utilisation d'un serveur de fichier à la maison, un windows 2003 à 635€ ne sert à RIEN...
Message édité par iamzek le 07-08-2007 à 17:28:07 |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 07-08-2007 à 18:40:19 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
colouryourmind Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS | toujours autant d'amateur sur HfR ...ca changera jamais ici , toutes discussions (demabnde d'info ) est vouée au conflit sur ce forum commercial.
Message cité 3 fois Message édité par colouryourmind le 08-08-2007 à 12:52:09 --------------- Vista, eh ben ... désolè pas bon : Have a taste with Mac OS X .... leopard !!! |
colouryourmind Tu aimes la OS? Tu aimes MacOS | toujours en accord avec HfR , rappel de la question initiale :
Message cité 1 fois Message édité par colouryourmind le 08-08-2007 à 12:54:00 --------------- Vista, eh ben ... désolè pas bon : Have a taste with Mac OS X .... leopard !!! |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Pas assé reactif, il faudrait plutôt reserver une 20aine d'U et prevoir 4 serveurs bi-Quad core, avec 16Go de ram, le tout en loadbalancing hardware. Des IBM bien sur car le reste ca pu.
fun_key | Partagant plutot le pt de vue de colouryourmind que celui de la majorité des posts ici, je pense pouvoir donner qq retours d'experiences.
Message cité 1 fois Message édité par fun_key le 08-08-2007 à 14:21:00 |
iamzek |
|
Message édité par colouryourmind le 08-08-2007 à 16:12:48 --------------- Vista, eh ben ... désolè pas bon : Have a taste with Mac OS X .... leopard !!! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | mais pourquoi tu nous emmerdes avec tes questions puisque tu sais deja tout, qu'on est des amateurs et que tu te sens bien suffisant ? en tout cas c'est qu'avec 157 posts depuis le 23/08/2006 tu dois super bien connaitre le forum Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-08-2007 à 17:03:14 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
epam | les réponses sont toutes plus indigestes les unes que les autres, sa fait pensé à des tirades de pièces tragiques, où chacun tente de montrer qu'il a la sciences infuse...de l'informatique.... j'ai mm pas vu/arpercu de réponse au sujet. Message cité 1 fois Message édité par epam le 08-08-2007 à 17:33:38 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils sur carte d'aquisition | [Cherche] Drivers pour Carte Nvidia Geforce4 MX integrated GPU |
Quel E???? (Core 2 Duo de chez intel) | opportunité de changer de carte graphique |
intel core 2 duo et maman sunshine ? | Problème température Carte Mère P5W DH Deluxe |
Plus de sujets relatifs à : Carte mere à cpu intel du moment, fiable pour serveur ? |