|
Auteur | Sujet : Mini-PC Shuttle SN45G (nforce2 ultra400) vous en pensez quoi ? |
---|
cidou Euh... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 05:32:55 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
dWarFy81 Super-Connard |
|
cidou Euh... | tu dois pas aimez non plus les dvd toi |
dWarFy81 Super-Connard | il dit qu'il voit pas l'rapport |
cidou Euh... | l'anamorphose...
|
dWarFy81 Super-Connard | toutes ces palabres ne donnent aucune réponse à la question qui me taraude depuis maintenant trois jours : j'achète ou j'achète pas. |
cidou Euh... | euh effectivement ca répond pas...
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi je l'ai acheté et ce qui rentrais pas je l'ai revendu |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 18:50:08 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | revends tes 3200LL |
dWarFy81 Super-Connard |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | en plsu te reste plin de sioux pour aller me payer des coups pour cette pure idée que j'ai eue! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Moi je suis un peu ds le meme cas de dwarfy sauf que j'hesite plutot entre un sn45g et un ss51g (p4)
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cidou Euh... | Le ventilo d'origine est un Sunon diam.80 comme la plupart des ventilos il se branche sur la carte mere via une petite prise 3 pins. Donc n'importe quel ventilo PC se branche dessus. De plus la vitesse est controllée par la mobo (via logiciel comme speedfan) donc c'est tout bon.
|
Jayk | Ok, super, ... Vous conseillez quoi du coup ? S2 spa un peu léger quand même ? S4 nan ? (Papst ça me dit moins, y a pas de potar, à moins qu'on en ait pas besoin ?)
|
Jayk |
|
Jayk |
|
Jayk |
|
|
Jayk | http://www.barbones.com/index.php?page=ventilo8
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
je confirme |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Par rapport au sn41, niveau bruit, il se place comment le sn45g ?? |
dWarFy81 Super-Connard |
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | donc ca va tu recommandes le sn45g . Il est pas trop bruillant apparement. |
Bitman GRAB DA PUSSIES | tu penses kil faut un S4 ou un S3 suffirais ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ma philosophie me pousse touojurs a prendre plus qu'il n'est nécessaire... qui peut le plus peu le moins |
Bitman GRAB DA PUSSIES | ca fait vraiment bcp moins de bruit le S4/sunon ?
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | s4 / MOUARF... je sais même pas si il connait le silence |
zeratul Empêcheur de tourner carré | un S4 a 20% faut avoir l'oreille fine quand même |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel procos pour SN45G | Shuttle SK41G et sortie AV/Svideo : c'est quoi cte prise ??? |
Choisir un disque SATA pour un Mini PC domestique | Shuttle SB61G2 et RAID ? |
Mariage entre une carte graphique et mon shuttle .. | [ Shuttle ] Un papst avec mollex 4 pins sur une prise 3 pins ? |
9800 Pro & Shuttle ?! | Mini PC sans ventilo |
Shuttle SB61G2 comment réduire le bruit au maximum? | Config Pour Monter Un Mini PC.... (Pour Mandrake 9.2) |
Plus de sujets relatifs à : Mini-PC Shuttle SN45G (nforce2 ultra400) vous en pensez quoi ? |