|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mariage entre une carte graphique et mon shuttle .. |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 14:43:55 |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Bon juste pour dire qu'il faut oublier les AIW d'ATI car le jus n'est pas suffisant. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Une nouvelle alim??
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne sais plus où j'ai vu ça mais il semble que Shuttle mette en standard une alim de 240W sur son (ses ?) dernier barbone. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 11:25:40 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | Parce-que là, j'ai déjà une alim. de 220W sur le SB62G2, et nada. |
Kanibal | Il existe des Radeon 9800 pro sans ventilo
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est le PCI d'à côté qui fait une sale tête
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicolas91200 | J'ai l'alim standard et le PCI j'en ai besoin ( PCTV )..
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
boomer2607 i'm the best | moi je vient de prendre une hercules 9600 256mo qui est en passif, sa marche bien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nicolas91200 |
nicolas91200 |
Je vais m'orienter sur une 9600 alors ..
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | En tout cas c'est bon signe de savoir qu'il y a encore des cartes qui se font en refroidissement passif.
nicolas91200 |
sur les noname c'est possible c'après les commentaires que j'ai lu sur rmgt |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | moi j ai mis une sapphir 9600pro ultimate dans mon ideQ biostar
Message édité par qqpanpan le 18-10-2003 à 01:51:00 |
boomer2607 i'm the best |
c'est du passif apparment ? |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | oui c'est un zalman pour sapphir mais moins large que ce qu on trouve dans le commerce ...
Message édité par qqpanpan le 18-10-2003 à 03:22:35 |
tintin61 | tu as la msi fx 5200T128 !
Message édité par tintin61 le 18-10-2003 à 16:18:42 --------------- https://ncphotographie.myportfolio.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Shuttle ] Un papst avec mollex 4 pins sur une prise 3 pins ? | 9800 Pro & Shuttle ?! |
Shuttle SB61G2 comment réduire le bruit au maximum? | P4b 3.06 et shuttle ? |
passage au SHUTTLE SN45G .. qq questions concernant ma config | pb de freq de rafraissement avec c graphique integrée shuttle SB61G2 |
[silencier un shuttle] ? | Et le Shuttle SB75G2 ? |
MSI MegaPC et carte video | |
Plus de sujets relatifs à : Mariage entre une carte graphique et mon shuttle .. |