|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Shuttle SB61G2 comment réduire le bruit au maximum? |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 00:52:49 |
Nicou | up |
Splinter :[ | Tu trouveras tout, je pense, ici : www.barbones.com Message édité par Splinter le 11-07-2003 à 09:59:12 |
Splinter :[ | Un conseil : prends un disque dur silencieux, parce que mon Shuttle a bénéficié de toutes ces modifs, mais avec le vieux disque que j'ai, c'est comme si ça n'avait servi à rien |
kiki69 |
|
com21 real men don't click | tout dans un bain d'huile et hop... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Grobooo Marathon man | > qu'est ce que je peux remplacer?
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 02:19:23 |
tanguy |
|
Grobooo Marathon man | C'est n'importe quoi ce Shuttle --------------- -- Mon ancien feedback -- |
boomer2607 i'm the best |
spa n'importe puis j'ai gagner du silence et du refroidissement, sinon pour te rassurer j'ai acces a 100% de toute la connectique et meme le cordon alim, tu croit que je suis assez con pour faire une modif qui empeche le fonctionnement de mon shuttle |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
c'est quand meme tres laid comme montage, et ta laissé la grille d'origine c pas tres logique Message édité par Bitman le 09-09-2003 à 01:32:56 |
la grille je pourrait evetuellement l'enlever suffit que je branche mon dremel sinon depuis j'ai mis une grille sur le papst et puis je trouve pas sa laid de plus moi je me sert de mon pc avec la face avant devant , je voit pas l'interet d'avoir le cul de son pc en face de soit |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
pkoi ta foutu une pov cb 128 alors kya un son5.1 ? |
|
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
waaaa .... |
forgefeuflint |
--------------- De retour dans le monde des PC. |
forgefeuflint |
--------------- De retour dans le monde des PC. |
Nicou | héhé moi je suis 2,4@3,2 now en ratio 5/4 pour la DDR
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Lool 3.2Ghz/1.550V t'es mini a 60°C ou alors ton ventilo souffle a fond |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P4b 3.06 et shuttle ? | passage au SHUTTLE SN45G .. qq questions concernant ma config |
pb de freq de rafraissement avec c graphique integrée shuttle SB61G2 | [silencier un shuttle] ? |
Et le Shuttle SB75G2 ? | Shuttle SB65G2 |
avantages et inconvéniants du shuttle SN45G ? | shuttle SN41G2 qui se connecte pas au net... :( |
Un Shuttle ou un Portable ????? | |
Plus de sujets relatifs à : Shuttle SB61G2 comment réduire le bruit au maximum? |