|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mini PC vs Nas |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 14:35:52 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Tu trouveras toutes les infos nécessaires sur le topic idoine : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7071_1.htm --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
blazkowicz | une carte-mère à processeur AMD E-350 serait bien indiquée. |
HPIR40 | +1 pour le E-350
|
HPIR40 | voila ma config
Message édité par HPIR40 le 12-09-2011 à 20:06:09 |
kamarade | par hasard, (je n'y connais pas grand chose) mais si ce n'est que pour du stockage, est-ce que je peux me contenter de 2HDD pour le moment et en rajouter un troisième par après si le raid m'intéresse ?
Message cité 1 fois Message édité par kamarade le 12-09-2011 à 20:11:40 |
HPIR40 |
Message édité par HPIR40 le 12-09-2011 à 20:26:32 |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 20:38:06 |
kamarade | Arf... j'aurais bien voulu économiser quelques € sur la ram si c'était possible ...
Message cité 1 fois Message édité par kamarade le 12-09-2011 à 20:51:05 |
HPIR40 |
Message édité par HPIR40 le 12-09-2011 à 21:10:46 |
HPIR40 |
Message cité 1 fois Message édité par HPIR40 le 12-09-2011 à 22:18:39 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 22:13:38 J'ai un E350 et sous Archlinux je lis des vidéos 1080p sur xbmc grace à xvba-video qui est une version modifié pour les cartes Ati de libvdpau |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
HPIR40 |
|