Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Mini ITX - Conseil config Antec ISK 310-150

n°7711729
BlueScreen​Junky
Posté le 21-12-2010 à 18:15:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et au fait, tu as baissé le voltage (et éventuellement un poil la fréquence) du processeur ? En principe ça permet de gagner pas mal sur la température et la consommation en charge, et il me semble que la carte Gigabyte permet de le faire.
 
Rendez-vous dans quelques jours pour le résultat, mais je ne désespère pas complètement de pouvoir faire tourner le processeur en fanless avec les 2 noctuas juste à côté qui feront un petit flux d'air.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 18:15:42  profilanswer
 

n°7712381
Lovers_791​2
Posté le 22-12-2010 à 07:49:27  profilanswer
 

Non, j'ai laissé le cpu en standard pour l'instant. Mais je suis en congé là donc je vais un peu avoir le temps de regarder ce que ça donne ;).
 
Le fanless, ça ne sera pas possible à mon avis. Avec un SU2300 peut-être que c'est possible mais avec un i3 j'ai beaucoup de doutes...

n°7712397
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 22-12-2010 à 08:31:09  profilanswer
 

Pour espérer un fonctionnement fanless, il faudrait pouvoir trouver un rad sur mesure qui viendrais toucher les ventilos latéraux ;)


---------------
Feed Ventes
n°7712639
BlueScreen​Junky
Posté le 22-12-2010 à 12:09:50  profilanswer
 

Ouais, j'ai peut-être un peu trop pris l'habitude de mes gros rads Noctua (NHU12 et NH-D14) qui refroidissent suffisamment mes processeurs même sans ventilo... La première fois que j'ai monté un E4300 avec le NHU12 j'ai été un peu déçu des températures qui montaient pas mal sous OCCT même sans overclocker... Et puis je me suis aperçu que j'avais oublié de brancher le ventilateur ^^
 

dduckof62 a écrit :

Pour espérer un fonctionnement fanless, il faudrait pouvoir trouver un rad sur mesure qui viendrais toucher les ventilos latéraux ;)


Ca parait clairement la meilleure solution pour un boitier silencieux de taille réduite. Je suis surpris qu'il n'y en ait pas d'avantage qui aient recours à ce système. Il y avait un rad Silverstone comme ça si je me souviens bien, les Shuttle, et à ma connaissance c'est tout.

n°7713546
Lovers_791​2
Posté le 22-12-2010 à 22:18:38  profilanswer
 

Duck, toi qui t'amuses à faire pleins de tests, à combien descendrais-tu le voltage d'un 540 ? peut-être as-tu même déjà testé?
 
si je descend trop bas, mon pc risque de ne plus démarrer? si c'est le cas, je dois faire un reset du bios? ou est-ce qu'il  y a un système sur les nouvelles carte mère qui va remettre le tout à flot?
 
merci.

n°7713779
BlueScreen​Junky
Posté le 23-12-2010 à 08:55:12  profilanswer
 

A mon avis :
1- Procède comme en overclocking : Baisse progressivement en lançant un test genre OCCT. Tant que ça passe tu continue à baisser progressivement (comme ça pas de soucis de PC qui démarre pas). Quand ça plante soit tu remonte le voltage à la position d'avant, soit tu baisses la fréquence et tu continues.
2- Toutes les cartes mères récentes que j'ai eu se remettaient à zero après un ou deux démarrage planté : Ton PC plante à cause du CPU, tu redémarre ça fait rien, tu éteins, tu redémarre et là elle remet à zero. Vu la taille du boitier et de la mobo j'espère effectivement qu'il faudra pas jouer du clear CMOS trop souvent ^^


Message édité par BlueScreenJunky le 23-12-2010 à 08:55:28
n°7713793
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 23-12-2010 à 09:33:50  profilanswer
 

Même si je considère bien maitriser la chose, j'ai constaté une chose qui peut être aussi gênant au final.
 
Je m'explique :
 
quand tu baisses le voltage tu le fixes à une valeur donnée qui reste fixe quelque soit la charge du processeur.
 
Donc, si tu obtiens par exemple une stabilité à 1.05 ou 1.110v, le voltage restera toujours à cette valeur alors qu'avec le c1e et l'Eist activé tu peux avoir un voltage inférieur à 1v au repos quand le coefficient descend à 6x....
 
De plus si tu installes le DES de Gigabyte, tu peux encore optimiser régulation du voltage et par incidence du dégagement de chaleur.
 
Après pour ce qui est du fanless dans un tel boitier, je ne suis pas persuadé qu'il y ai un réel intérêt. Selon moi un bon petit ventilateur à 500-600 tours/min posé sur le rad reste parfaitement inaudible.
 


---------------
Feed Ventes
n°7713885
BlueScreen​Junky
Posté le 23-12-2010 à 10:48:03  profilanswer
 

Hmmm, intéressant... Et tu as eu cette expérience sur toutes les cartes mères ? Parceque je crois me souvenir sur mes essais il y a quelques années que le réglage du voltage dans le BIOS n'influait en réalité que lorsque le processeur était à sa vitesse max, et donc n'apportait rien (mais ne gênait pas non plus) au repos.
Cela dit quand le problème est d'éviter une surcharge de l'alim ou une surchauffe du processeur, ça peut être utile quand même, mais effectivement pour réduire la consommation d'énergie au quotidient c'est pas top :-/
Edit : Après un rapide test sur ma config actuelle en effet, si on spécifie un voltage il reste constant, et en mettant un voltage fixe inférieur ou égal au minimum avec C1E et EIST, ça plante dès que le processeur est sollicité, pas un très bon calcul donc.
 
Sinon je ne savais pas que le logiciel DES de gigabyte permettait de régler le voltage du processeur, comme je comptais l'installer de toutes façons (si j'ai bien compris il désactive des étages d'alimentation quand c'est possible et fait gagner un peu en conso) je verrai ça, si ça permet de gérer au mieux le voltage en fonction des situations ce sera parfait.
 

Citation :

Après pour ce qui est du fanless dans un tel boitier, je ne suis pas persuadé qu'il y ai un réel intérêt. Selon moi un bon petit ventilateur à 500-600 tours/min posé sur le rad reste parfaitement inaudible.


100% d'accord, le fanless n'est généralement pas une bonne approche sauf à avoir une config 100% fanless qui consomme rien, mais sinon c'est toujours plus efficace d'avoir un ventilo qui tourne au ralenti et qui est quasiment inaudible.
Là c'est pas pour le bruit, mais plutôt dans l'optique de grapiller 10mm pour faire entrer le ventirad ^^


Message édité par BlueScreenJunky le 23-12-2010 à 11:07:20
n°7722095
Lovers_791​2
Posté le 29-12-2010 à 18:59:20  profilanswer
 

alors Blue, tu as enfin toutes tes pièces?
 
je viens de recevoir mon Noctua, malheureusement, le slim x3 n'est pas de stock où je l'ai pris donc je devrais attendre le 5-6 janvier pour l'avoir :(. Mon test avec ce ventilateur sera pour l'année prochaine donc...

n°7722189
BlueScreen​Junky
Posté le 29-12-2010 à 20:05:36  profilanswer
 

Ouaip j'ai tout et tout assemblé !
 
Donc je suis plutôt content du résultat, j'ai réussi à tout faire tenir mais sans mettre le support disque dur / lecteur optique, ils sont juste "posés" mais ça rentre tellement au mm près que ça ne bouge pas.
Avec les 2 noctuas à 1300 tours par minute (avec la résistance rouge donc) et le processeur undervolté à 0.92V j'ai même pu supprimer le ventilateur du Scythe Shuriken et ça ne chauffe pas plus que ça, j'ai fait une heure de OCCT sans planter et sans atteindre des températures alarmantes.
 
Par contre ce qui fait le plus de bruit finalement c'est le ventilateur de l'alimentation, et pour l'instant je préfère ne pas y toucher. En lecture de film ça n'a absolument aucune importance puisqu'on ne l'entend pas du tout, mais comme je pensais aussi le laisser tourner 24/24 en tant que serveur j'aurais aimé qu'il soit inaudible même en environement très calme.
Un peu déçu aussi par la lecture bluray qui sans être bruyant n'est pas vraiment silencieuse non plus (en regardant un film à bas volume le soir ça s'entend), et dont la navigation avec TMT5 n'est pas aussi fluide que sur la platine que j'avais avant : Par exemple la video s'arrête un second quand on change un réglage dans le menu, ou saute un peu sur les premières secondes d'un film.
Bref ça reste tout à fait exploitable, mais en lecture Bluray simple c'est moins convaincant qu'une platine de salon qui revient à une fraction du prix, c'est dommage.
 
 
Pour le reste c'est du tout bon : L'interface de XBMC est un vrai plaisir à utiliser une fois bien configurée, idem pour le clavier Di Novo Mini, j'ai pas encore bien configuré la télécommande infra-rouge mais ça a l'air de fonctionner (c'est surtout pour ma copine qui a plus l'habitude d'utiliser une zapette qu'un clavier ^^).
J'ai eu un petit pincement au coeur en branchant une carte son intégrée à une carte mini-ITX sur mon ampli Hi-Fi, mais honnêtement à l'oreille j'entends aucune différence avec ma squeezebox ou la Xonar de mon autre PC donc pas de soucis.
 
Ah oui, la carte graphique m'a fait une petite blague aussi : dès que je bougeais un peu le PC elle plantait... En fait j'ai fini par me rendre compte que certains points de soudures avaient percé le scotch que j'avais mis pour isoler la carte du ventirad, donc en mettant une double épaisseur de ductape maintenant plus de problème !

mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 20:05:36  profilanswer
 

n°7722247
Lovers_791​2
Posté le 29-12-2010 à 20:35:43  profilanswer
 

Ok, génial tout ça :).  
 
Pour le ventilateur de l'alim, c'est bizarre car je ne l'entend pas du tout :(. Enfin, peut-être que quand je n'aurai plus le ventilateur intel, je me plaindrait de celui de l'alimentation ;). J'ai hâte de mettre le slim x3 + noctua.
 
Au niveau lecteur bluray, tu as pris lequel finalement? car mon slot-in de sony est totalement inaudible en lecture de film (juste lors du chargement du menu mais l'avantage c'est qu'il charge plus vite qu'une platine de salon...). Pour la mise en pause des bluray (pas testé les réglages car en général je règle avant de lancer le film), je me suis fait la même remarque que toi... petite coupure quand je reprend. C'est parce que le lecteur s'arrête complètement. Il faudrait un système de cache au niveau de l'application à mon avis mais dans powerdvd je n'ai rien trouvé...
 
tu n'as pas fait quelques photos de ton montage?

n°7728793
Lovers_791​2
Posté le 02-01-2011 à 22:38:31  profilanswer
 

BlueScreenJunky, il me semblait que tu étais intéressé, mon logiciel est téléchargeable ici :
 
http://www.homecinema-hd.com/
 
c'est AutoFrequency
 
il y a une section au niveau du forum si tu rencontres des bugs ou si tu as des idées d'amélioration du programme ;).
 
Les autres qui sont intéressés peuvent le tester aussi :). Ca marche au poil avec XBMC et MPC-HC en lecteur externe...

n°7746757
Lovers_791​2
Posté le 11-01-2011 à 14:19:05  profilanswer
 

Ca y es, j'ai le X3 en ma possession... me reste plus qu'à trouver du temps pour le monter Oo...

n°7751002
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 13-01-2011 à 17:03:17  profilanswer
 

ca y est recu isk 310
 
monté mais sans big shuriken, l'emplacement CPU sur ma cm est trop proche du lecteur optique, du coup le ventilo touche carrement le lecteur optique...


---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7751521
Lovers_791​2
Posté le 13-01-2011 à 21:29:51  profilanswer
 

et même pas de p'tite photo?
 
tu as mis quoi exactement dedans?
 
Je te dirais si le X3 vaut le coup dès que je l'aurai monté ;).

n°7753087
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 14-01-2011 à 17:35:43  profilanswer
 

j'ai fait une photo toute pourrie, mais la motivation m'a quittée quand j'ai vu que ca ne rentrait pas et que j'étais coincé, que je m'étais fais chi*r à rentrer tout ca dedans et surtout à monter ce ventilo dessus pour finalement le démonter et le revendre (s'il y a preneur voir mon topic vente)
 
http://www.zimagez.com/miniature/p10305784.jpg
 
en fait il est tellement vers l'avant du boitier que meme en faisant une découte dans la cage des disques/lecteur il toucherait le lecteur, ou je n'arriverais pas a brancher la connectique S-ata


---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7753186
Lovers_791​2
Posté le 14-01-2011 à 18:29:45  profilanswer
 

Mais ce n'est pas le rev B ça?
 
tu aurais dû mettre 2 noctuas pour évacuer l'air et, à la limite laisser le rad stock Intel c'était bon... Je n'ai pas fait tourner le ventilateur "standard" du boitier mais parait-il qu'il est bruyant...  
 
C'est quoi finalement le matériel ? c'est un core i3?

n°7753207
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 14-01-2011 à 18:38:52  profilanswer
 

nb : Pas de rev B du Big s ;)

 

où est ce que çà bloque ? car logiquement en hauteur il passe..

 

+1 sur le fait de mettre 2 ventilo 8cm de qualité, je prefère les silentwings au NF-R8 cf mon test : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] -mm-0.html

 

c'est quoi ta cm ?

Message cité 1 fois
Message édité par dduckof62 le 14-01-2011 à 18:40:41

---------------
Feed Ventes
n°7753962
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 15-01-2011 à 10:07:58  profilanswer
 

en hauteur il ne passe pas justement, il arrive au niveaux des connectiques du lecteur optique, pile poil devant. donc meme si je coupais la cage je n'arriverais pas à branche mon lecteur
 
je vais rajouter un textom 8cm que j'ai encore en stock, il est inaudible
 
ma config
core i3 530 box
carte mère ECS H55 itx
2 go DDR3
graveur sata
250go sata 2.5" 5400 tr


Message édité par thonyjack le 15-01-2011 à 10:09:23

---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7754068
BlueScreen​Junky
Posté le 15-01-2011 à 11:20:02  profilanswer
 

Lovers_7912 -> Merci beaucoup pour l'appli, je regarderai ça pour la lecture de BD (pour le reste je suis très content du lecteur interne de XBMC qui passe automatiquement ma télé en 24p quand nécessaire).

 

Sinon voici enfin les photos de ma config :
http://bluescreenjunky.info/images/ISK310/htpc1.jpg

 

http://bluescreenjunky.info/images/ISK310/htpc2.jpg

 

http://bluescreenjunky.info/images/ISK310/htpc3.jpg

 


Donc comme vous pouvez voir : Shuriken Rev B en fanless (j'ai passé le i3 à 2.8Ghz, undervolté à moins de 1V en permanence, il a passé une heure de OCCT sans aucun problème), avec 2 noctuas RF8 qui sans être inaudibles sont relativement silencieux en 7V. Je n'avais absolument pas la place de faire tenir la cage pour disque dur donc je l'ai tout simplement enlevée, de toutes façons c'est pas comme si je déplaçais le PC toutes les semaines, je pensais fixer le lecteur Bluray avec de l'adhésif ou autre, mais finalement il est tellement coincé qu'il ne bouge absolument pas donc j'ai laissé comme ça.
Pour la carte graphique, j'ai du mettre du ductape avec un petit bout de carton en dessous pour isoler du radiateur : à l'origine j'avais juste mis du gros scotch mais certains points de soudure avaient transpercé le scotch si bien que dès que je bougeais un petit peu le boitier (pour effectuer un branchement ou autre) ça faisait contact et ça plantait.

 

Du point de vue nuisances sonores, ce qui fait finalement le plus de bruit au repos et en lecture de fichiers c'est le ventilo de l'alimentation et le disque dur.
En lecture de DVD le lecteur émet un léger souffle mais rien de bien méchant, par contre comme j'ai déjà dit en lecture de BD il est clairement audible depuis le canapé, ce qui est un peu décevant (ainsi que les petits bugs que j'évoquais) par rapport à la platine LG BD390 que ce HTPC remplace, qui elle était toujours parfaitement silencieuse.

 

A l'avenir, je pense peut être essayer de remplacer les 3 ventilos (celui de l'alim compris donc) par des Silentwings pour avoir quelquechose de vraiment silencieux tant que je ne sollicite pas le lecteur.

 


Message édité par BlueScreenJunky le 15-01-2011 à 11:20:41
n°7754193
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 15-01-2011 à 12:51:42  profilanswer
 

Il me semble évident que des cables S-ATA coudé apporteraient un réele plus ;)
 
Quand au souci avec le BiG S, je te conseille tout simplement de coulisser ton ventilo vers l'arrière de ce qui est nécessaire :p
 
Même décentré çà reste un plus.


---------------
Feed Ventes
n°7754329
Lovers_791​2
Posté le 15-01-2011 à 14:08:28  profilanswer
 

sympa les photos :). Pour le lecteur interne de xbmc, je ne l'ai pas restesté depuis la version beta où j'utilisais justement celui-là mais j'avais des problèmes avec mes vidéos HD. Puis, maintenant que tout tourne bien avec MPC-HC et AutoFrequency, je ne pense pas que je changerai :p.  
 
les noctuas en 7V c'est la vitesse la plus lente ça? ou l'intermédiaire?
 
Car si la plus lente suffit, je pense que je vais changer mes adaptateurs pour passer au plus lent...
 
Pour le lecteur Bluray, vu que c'est le même que le mien, je te conseil de l'échanger tant qu'il est sous garantie. Comme je l'ai dit, en lecture DVD ou Bluray, je ne l'entend absolument pas donc il y a peut-être un problème au tien...

n°7754347
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 15-01-2011 à 14:19:20  profilanswer
 

le mini est le 5v via le ulna

 

un silentwings marche mieux qu'un noctua niveau silence/performance....mais remplacer un noctua par un silentwings ne se justifie pas par contre


Message édité par dduckof62 le 15-01-2011 à 14:21:05

---------------
Feed Ventes
n°7754474
BlueScreen​Junky
Posté le 15-01-2011 à 15:39:24  profilanswer
 

Oui, le 7V c'est l'intermédiaire, avec la résistance rouge. En fait peut-être que le 5V suffit, mais comme le ventilo de l'alim fait un peu plus de bruit au final ça change pas grand chose donc j'ai préféré laisser en 7V.

n°7756690
Lovers_791​2
Posté le 16-01-2011 à 20:40:39  profilanswer
 

Ok. 7v c'est bien, comme ça l'intérieur chauffe pas de trop...
 
A la limite si j'arrive à chopper un Core i3 ou i5 en S ou encore mieux en T, je pourrais les passer à 5v car les T ne doivent absolument chauffer avec un TDP si bas...

n°7758719
Lovers_791​2
Posté le 17-01-2011 à 22:38:51  profilanswer
 

Et voici les photos du X3
 
très content. Moins bruyant (la carte mère le fait tourner à 600 tours lorsque le cpu ne chauffe pas trop), le CPU a gagné quelques degrés :).
 
http://img152.imageshack.us/img152/5361/dsc01672a.th.jpg
 
http://img200.imageshack.us/img200/6219/dsc01671yk.th.jpg
 
http://img72.imageshack.us/img72/5262/dsc01673a.th.jpg


Message édité par Lovers_7912 le 17-01-2011 à 22:42:03
n°7758977
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 18-01-2011 à 08:45:35  profilanswer
 

Comme dit sur homemedia tu y gagneras en retournant ton ventilo de proco.


---------------
Feed Ventes
n°7758982
Lovers_791​2
Posté le 18-01-2011 à 08:54:58  profilanswer
 

J'attends ton retour de l'autre côté. Ici je l'ai mis comme l'ancien était mis aussi... Enfin je crois... tu me fais douter maintenant  :pt1cable:


Message édité par Lovers_7912 le 18-01-2011 à 09:11:19
n°7759265
dduckof62
C'est mieux qu'si c'était pire
Posté le 18-01-2011 à 12:34:55  profilanswer
 

J'y suis passé et je te confirme qu'il est à l'envers ;)


---------------
Feed Ventes
n°7759932
Lovers_791​2
Posté le 18-01-2011 à 19:10:46  profilanswer
 

Voilà, retourné comme une crêpe :p.
 
il est dans le bon sens à présent. Pas fait de tests pour voir si c'était mieux au niveau de la température...

n°7760202
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 18-01-2011 à 21:41:43  profilanswer
 

Tu es à combien de degré avec ton proco et ton x3 ?


---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7760301
Lovers_791​2
Posté le 18-01-2011 à 22:51:09  profilanswer
 

J'ai fait quelques tests en vitesses et pour l'instant je ne dépassais pas les 55 degrés. J'ai régler la carte mère pour augmenter la vitesse du ventilateur à 65 degrés. Donc actuellement mon nouveau ventilateur ne dépasse jamais les 600 tours/minutes... Je tenterai une fois de baisser la vitesse des deux qui sont en extraction et voir ce que cela donne...
 
Je n'ai pas contre pas fait de tests avec cpu poussé à 100%. Ce sont surtout des tests avec des vidéos SD et quelques filtres ffdshow activés ainsi que l'utilisation courante : installation de programmes, utilisation en navigation, etc.

n°7763363
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 20-01-2011 à 20:43:14  profilanswer
 

ok merci
 
j'avais un peu peur de mes temps à 61° en full
je vais quand meme rajouter un ventilo en extration (je n'en ai qu'un pour l'instant)


---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7763474
Lovers_791​2
Posté le 20-01-2011 à 21:22:03  profilanswer
 

tu as mis quoi finalement au niveau ventilateur? celui fourni avec le cpu?
 
j'ai vu que sur materiel.net il y avait le i5 2400 S. Je changerai peut-être d'ici quelques mois quand les prix auront un peu baisser...

n°7763581
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 20-01-2011 à 22:09:47  profilanswer
 

oui j'ai remis le rad box et je tache de m'y faire...


---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7763865
BlueScreen​Junky
Posté le 21-01-2011 à 07:59:45  profilanswer
 

Lovers_7912 a écrit :

tu as mis quoi finalement au niveau ventilateur? celui fourni avec le cpu?
 
j'ai vu que sur materiel.net il y avait le i5 2400 S. Je changerai peut-être d'ici quelques mois quand les prix auront un peu baisser...


 
A moins de tomber sur une super affaire, je suis pas convaincu de l'intérêt de passer d'un i3 540 à un i5 2400S : Ca implique de changer de carte mère, à mon avis les perfs du i3 sont suffisante pour une utilisation HTPC, et le i3 ne consomme et chauffe déjà pratiquement pas. Pour ma part je pense qu'il serait plus judicieux de sauter une génération (attendre le die shrink de Sandy bridge quoi) en espérant que d'ici là leur solution graphique et surtout leurs drivers auront un peu progressé pour pouvoir dégager le carte graphique dans la foulée.

n°7763993
Lovers_791​2
Posté le 21-01-2011 à 10:25:46  profilanswer
 

le i5 xxxS consomme encore moins et chauffe encore moins ;). Le but est de diminuer la vitesse des deux noctuas qui sont en extraction. J'aurai alors une machine super silencieuse... Surtout si par la suite je remplace l'alim par une alim picoPSU de 120w ;).

n°7768129
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 24-01-2011 à 09:08:46  profilanswer
 

pour ceux qui restent en rad d'origine, pour un intel core i3 par exemple, l'ajout d'un deuxième ventilo en extraction sur le boitier change vraiment la donne, je pers pas loin de 8°c en ventilation mini


---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7768143
Lovers_791​2
Posté le 24-01-2011 à 09:30:02  profilanswer
 

tout à fait thonyjack, pour ce genre de boitier, c'est primordiale. D'ailleurs, je n'ai pas encore vu une configuration où il n'y avait pas de second ventilateur en extraction...

n°7779133
swysen
Posté le 31-01-2011 à 12:35:19  profilanswer
 

Si ça interesse quelqu'un j'ai 2 mini(vraiment mini) à vendre :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 :hello:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°7784202
Lovers_791​2
Posté le 03-02-2011 à 10:57:39  profilanswer
 

hello BlueScreenJunky, n'as-tu pas un problème pour brancher ton câble HDMI avec ta carte? moi il est juste au bord et c'est pas évident de mettre le câble :(. je pense que je vais limer un peu le bord du boitier pour qu'il soit bien enficher dedans... Je sais pas si c'est mon boitier qui est mal foutu ou le connecteur HDMI de la 5450 qui est trop au bord...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil future config.Config "photo" tour + ecran -> 600€
Conseil choix boitier 100-120€Besoin de connaisseurs pour config HTPC Polyvalente
Conseils config à compléter petit bugdgetNouvelle config
help config Pc petit budgetConfig Aion
Antec Earthwatt 500W pour ATI 5770 et Phenom 955BE+? 
Plus de sujets relatifs à : Mini ITX - Conseil config Antec ISK 310-150


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR