|
Auteur | Sujet : Mini ITX - Conseil config Antec ISK 310-150 |
---|
Stellvia_fr | Reprise du message précédent :
Message édité par Stellvia_fr le 22-03-2012 à 12:55:01 |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2012 à 12:27:59 ![]() ![]() |
khannibal31 J'ai les crocs | Le rendement de l'alim du 150 a été testée par Hardware secrets si je me souviens bien, rendement d'avant le 80 + effectivement, mais vu la conso. de ce que l'on met dans le boitier…
Message édité par khannibal31 le 02-04-2012 à 17:58:29 --------------- Si je t'aime prends garde à toi ! |
yakko_warners |
b2g Lord Iconic | Hello
--------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
burn2 ça rox du poney | Celle là?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2012 à 17:25:57 ![]() ![]() |
b2g Lord Iconic | oui
--------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le Slim X3 est compatible. |
Math466 . | Pas normal je pense, contacte Antec...
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
old100 V8 Power | Un forumeur avec ce boîtier:
|
b2g Lord Iconic |
Sinon ya t-il des alim de remplacement? Message édité par b2g le 05-05-2012 à 17:09:00 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
Math466 . | Du Flex ATX...mais il faudra bricoler ou dégager la cage dd/odd. Edit : ou Pico psu & similaire. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 05-05-2012 à 17:15:20 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
b2g Lord Iconic |
Math466 . | Donc c'est au niveau de la régulation/alimentation du ventilo qu'il y a un problème --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
b2g Lord Iconic |
b2g Lord Iconic |
Message édité par b2g le 05-05-2012 à 17:35:44 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
Math466 . | Oui, ou par un câble en Y : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 42_fr.html Edit : par contre si tu tires 150W sur l'alim, un X1 ça va être léger Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 05-05-2012 à 17:53:56 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
b2g Lord Iconic | JUe vais utilise r ce cable alors, merci --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Bah... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Faut voir, mais par rapport à la vitesse du ventilo d'origine... --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
b2g Lord Iconic | Je vends mon ISK 310-150
nutspirit85 | Salut à tous,
|
Math466 . | Pour la config, ça peut le faire sans problème.
Math466 . | Pourquoi galère ? Soit c'est échangé/réparé sous garantie, soit tu remplace par une Pico-psu...soit tu changes tout le boitier (ou tu achètes un nouveau boitier pour récupérer l'alim), selon le prix.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil future config. | Config "photo" tour + ecran -> 600€ |
Conseil choix boitier 100-120€ | Besoin de connaisseurs pour config HTPC Polyvalente |
Conseils config à compléter petit bugdget | Nouvelle config |
help config Pc petit budget | Config Aion |
Antec Earthwatt 500W pour ATI 5770 et Phenom 955BE+? | |
Plus de sujets relatifs à : Mini ITX - Conseil config Antec ISK 310-150 |