|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Tuto mini pc] Mod des HP Thin client HP T5700 (zenega killer !) |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 17:48:46 |
blanbec | Sympa le tuto...
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
blanbec | Le NSLU2 est une jolie machine mais qui est limitée, notamment au niveau de la ram... --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
madpo lève toi et marche |
oui bien sur utilisé un nas comme serveur a tout faire ... oui il y aura pas assez de perf hardware pour suivre a ce moment la tu pars vers du mini itx, les cartes intel a base de celeron sont trouvable a moins de 75$ le boitier + l alim 100$ un peu de ddr2 et un disque dur et voila et le tout en neuf Message édité par madpo le 14-07-2008 à 21:02:35 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
blanbec | + un boitier... et la le budget n'est carrément pas le même...
madpo lève toi et marche | il y a aussi le linutop dans ce genre la --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
blanbec |
cyberP@cal |
|
zeblods |
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 01:02:42 |
blanbec | Sur le site de HP, il est marqué que les T5700 ont des ports usb 2.0.
cyberP@cal |
|
blanbec |
clovis86 LIfe is hard and so am I | up up de déterrage ! |
cyberP@cal |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | merci cyber p@scal |
DrDooM | tiens regarde là : http://www.leboncoin.fr/vi/50699955.htm?ca=12_s
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
cyberP@cal |
|
tugs m'enfin ?!! |
--------------- Retrogamer |
blanbec |
Essaye une debian en install minimale et si tu as vraiment besoin d'un environnement de bureau, installes en un léger du genre openbox ou fluxbox... Message cité 1 fois Message édité par blanbec le 25-08-2009 à 17:09:55 --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
tugs m'enfin ?!! |
blanbec | Tu veux en faire qu'elle utilisation ?
tugs m'enfin ?!! |
tugs m'enfin ?!! | http://www.magicjacksupport.com/hp [...] t1493.html hop , un petit lien sympa. vu que je viens de m'apercevoir que mes usb sont en 1.1 sur le t5700 (et que du coup, la lenteur, viens, non pas d'OpenSuse, mais du débit vers la clé) je vais peut être tenté le mod avec l'adaptateur IDE -> CF avec une 8 Go mwdma + TrueIDE (même si elle est vu en "removable drive" c'est pas grave, reste la mémoire flash pour mettre le swap (<--- ah bah non, le port ide 2.5 est justement occupé par la mémoire flash ) Message édité par tugs le 26-08-2009 à 22:30:56 --------------- Retrogamer |
tugs m'enfin ?!! | ca yé mon hp est modé si y'en a qui veulent des infos --------------- Retrogamer |
blanbec |
tugs m'enfin ?!! | Bon les photos ca va être dur, maintenant que c'est fermé mais en gros.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix boitier mini pc | [RESOLU] Recherche boitier Mini-ITX (ou Nano-ITX) |
Mon pc est-il tatoué? Modele HP Compaq NC6400 | Config mini-pc |
Conseil d´achat mini PC pour photographe (va faloir etre pedagogue) | peut-on dormir à coté d'un mini-frigo ? |
HP pavilion a6418.fr ou acer Aspire M5640-1M7E ? | Mac Mini et HD |
Carte mère ATX ou mini ATX | Conseil : Mini-PC pour faire un NAS Gigabit et Silencieux |
Plus de sujets relatifs à : [Tuto mini pc] Mod des HP Thin client HP T5700 (zenega killer !) |