|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d´achat mini PC pour photographe (va faloir etre pedagogue) |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 19:55:42 |
madpo lève toi et marche | salut tu as un budget limite ? (je vais partir sur la base du photographe qui a trop de blé ...) boitier, alim et cm : Shuttle SP35P2 Pro ( si trop cher : Shuttle SG33G5 ) Message édité par madpo le 05-07-2008 à 20:39:11 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | sur la config que j ai fait tu peut facilement gagner 200€ une config comme celle si aucun portable ne fait surtout niveau processeur de plus les portable à 1000 € pour du travaille lourd comme de la photo c'est pas top ps : comme tu n as pas encore tout planifié pour le freeride change d hotel pour un hotel genre la peinture des mur qui s écaille, la plomberie qui saute a cause du froid, pas d eau chaude au second etage et de leau tiede au premier ,... ou meme aller au camping Message édité par madpo le 06-07-2008 à 02:58:20 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
shingxl | un quad dans un shuttle je suis pas convaincu... niveau silence et chauffe surtout. Et les alims sont justes même si suffisantes mais bon du coup ça marchera avec ventilo de l'alim à fond donc silence bof. Enfin déja tes critères de départ sont pas évidents à faire cohabiter - Traitement par lots, à voir si tes logiciels prendraient l'avantage d'un quad core. Mais un quad ça chauffe, donc un 45nano obligatoire pour limiter le phénomène (Q9300 ça suffit) - J'ai fait une config avec format micro-ATX, pour un déplacement très occasionnel (d'après ce que j'ai compris ça sera que quelques fois par an) ça peut suffire, c'est assez transportable et léger (bien différencier portable et transportable donc...). - 4go de ram sont à mon avis pas de refus d'autant plus si tu manipules des grandes photos dans photoshop par exemple. - Clavier et souris à voir selon les préférences, là c'est un kit complet sans fil rechargeable assez haut de gamme. - la carte graphique quelque chose de correct, ya que pour la lecture de films que ça aurait son utilité dans ton cas, le modèle HD3450 (refroidissement passif) est peut être envisageable Site: http://www.materiel.net/ (bon site, bon service, c'est du sérieux) à voir ce qu'en pensent d'autres Message édité par shingxl le 06-07-2008 à 04:46:06 |
shingxl | bah d'ici octobre le prix global aura baissé pour une même config, donc à toi de voir par exemple si ça t'ira mieux moins cher ou si tu prends un peu plus haut dans la gamme pour le même prix (en 3/4 mois ça peut beaucoup baisser pour certaines pièces) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de Conseils pour achat d'un nouvel Ordi | Conseil sur config complète |
conseil config PC | conseil Choix nouveau pc gamer |
Achat PC portable : Conseils SVP !! | Quel Ram ddr 2 PC 8500 ? sur P35 DS4 |
Cadeau pour le bac => PC pour joueur gourmand | [SVP] VERIFIEZ MA CONFIG AVENT MON ACHAT SVP !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d´achat mini PC pour photographe (va faloir etre pedagogue) |