|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que de la merde |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 23:13:00 |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Korpse | Jai essayer, j'ai mis sur disable le onboard sond mais ca marche toujour pas... --------------- Bruatllized your mind, Stay brutal |
Korpse | je vais aller regardez pepe le putoi merci du conseil. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Korpse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Bruatllized your mind, Stay brutal |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | LG , Goldstar , Creative sont les 3 grandes marques de merde chez les cd rom . --------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
Korpse | Bon la fonction que j'ai sur mon bios, est Onboard Legacy audio, et je crois que c'est tout.
--------------- Bruatllized your mind, Stay brutal |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 00:16:43 |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | Korpse vu ton 2 eme post ( cdrom et disque dur lent)
Korpse | Bon le probleme de son est résolu, reste a chequer pour le cd rom... mais je sais pas quelle fonction dans le bios, je parle comment modifier ou corriger le DMA il y as environ 5 sorte de DMA et le mien est sur DMA1 --------------- Bruatllized your mind, Stay brutal |
warmastercs |
|
Korpse | non le probleme, c'est que tout marcais bien il y as un mois maximum de cela. --------------- Bruatllized your mind, Stay brutal |
Korpse | NON pour ma par je crois que coyote est un tech frutrer dans ca vie qui a eu l'ordre de dire que tout est correcte quand le système est encore sous garanti. Mais bon c'est pas grave beaucoup de magasin font ca.
--------------- Bruatllized your mind, Stay brutal |
Korpse | Est ce quil faut que je réserve de la mémoire tempon DMA et si oui environ combien de mémoire tempon pour que tout aille bien. --------------- Bruatllized your mind, Stay brutal |
piquouze | alors les rois du DMA on a les doigts carrés ?! |
pepe_le_putois | Euh question : mémoire tampon DMA, cékwaça ???
|
piquouze | putain le mec y detruit tout le monde qui a bossé sur son UC ...mais je crois que cest plutot lui le client frustré qui entrave rien ! pour pas etre foutu d'installer du VIA AC 97 !!!
|
Tetedeiench Head Of God | J'aime pas les insultes, désolé. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
grosse merde pc bloqué | NVIDIA va etre dans la merde d'apres Impact Hardware |
Et merde, mon IBM commence a deconner | AMD c de la merde |
Score de merde à D Mark 2001 :-( | DD IBM de la merde/ Service client des glandeur |
aqua + adaptateur 80>60 perf de merde sachez le avant achat. | Modem Olitec sur 1 packard bell de merde |
perfs de merde avec mon Barracuda Ata 4 | parasite (image de merde koi) quand je branche une PS2 sur ma wintv |
Plus de sujets relatifs à : que de la merde |