|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Et merde, mon IBM commence a deconner |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 23:05:19 |
benzzz | ben reajissez quoi... --------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
stef57 | Moi il est revenu du SAV...jsuis confiant, j'ai mis un bon ventilo en dessous et il est tt froid... --------------- Mon Mod Packard Bell |
thekiller123 | donc ton praochain dd tout sauf ibm |
Pentier |
|
djalex Ancien Modérateur | Pour ma part.. aucun prob avec les IBM...
|
marsupilami En chair et en poils! | Tiens, bizarre, Murphy n'a pas encore posté dans ce topik! |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 10:53:50 |
hben | dite pas que c pas fiable, c du passé ca. Regardez les 120GXP, c un truc de ouf j'ai meme pas vu un post sur un probleme avec ce disque. --------------- [:sivep] |
marsupilami En chair et en poils! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marsupilami--[/jfdsdjhfuetppo] |
Murphy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Prems Just a lie |
marsupilami En chair et en poils! | Ok.
|
Murphy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
benzzz | pour ce qui est de la facture, pour la modique somme de 50 franc, tu peux la faire reediter chez ton revedeur. ça m'est arriver, et c'est ce que j'ai fait. du coup ils m'ont changer mon 40 giga par un 60 et c'ets celui ci qui rend l'ame, presque 8 mois apres.
--------------- et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD c de la merde | Score de merde à D Mark 2001 :-( |
IBM 120GXP ET MSI K7N 420PRO !!!!!!!!!!!!!!!! | Problémes avec DD IBM GXP allez voir |
Disk IBM 60 Go | Et un IBM de plus |
Disque Dur IBM qui siffle & bug graphique avec 3D prophet 4500 (kyro2) | DD IBM de la merde/ Service client des glandeur |
Pb d'install XP sur HDD IBM 40Go avec C.mere KT7A | |
Plus de sujets relatifs à : Et merde, mon IBM commence a deconner |