|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NVIDIA va etre dans la merde d'apres Impact Hardware |
Shao-Kahn | Lisez l'article sur le site, c'est aps a moi de faire un copier/coller : |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 11:32:08 |
rene-pierre | ils vont faire tomber les prix non??? aie c'est mal barré pour n'vidia!! |
Shao-Kahn | Si NVIDIA fait faillite comme il le dit sur son article...c'est clair que les prix vont baisser...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shao-Kahn--[/jfdsdjhfuetppo] |
babaorum |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | Je me fous completement kils fasse faillite ou non...
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
babaorum | Oué, mais c'est des gentils les canadiens |
Shao-Kahn | C'est clair qu'il faut le plus d'acteur possible sur le marché des cartes. Deja que pour Kyro, son avenir n'est pas gagné, si NVIDIA disparait...il restera ATI avec ces tres bonne carte et ces drivers bugue...moi j'arrete les jex sur PC si on en arrive la !!! |
babaorum |
|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 11:52:32 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | moi j y crois pas a la faillite de nvdia!!
|
immortal blizzard beast | nvidia c'est un microsoft like
|
popoche | Ce ne sont pas les actions qui font vivre une société donc les boursiers ?
|
Shao-Kahn | C'est totalement vrai !! C'est bien le problème de la "libéralisation" à tout prie.
|
Prems Just a lie |
Shao-Kahn | C'est un rond avec du bleu dedans...mais c'est vrai que je dois etre saoulant avec ca...je le fait plus promis jure. |
Tetedeiench Head Of God | Si je peux me permettre, tout ca n'est que supputations, projections dans l'avenir, choses non vérifiées (je ne suis pas sur de ce que j'avance, DIXIT l'article), et donc ne constitue pas a mon sens une information valable.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cqfd | Shao, crois-tu que Peugeot n'est pas côté en bourse?
|
Shao-Kahn | Pas faut, je me rappelle de cette news sur AMD...LOL ca avait fait du bruit.
|
Shao-Kahn |
|
popoche | C'est vrai que inpact hardware avait une belle gaffe sur AMD a cause d'un newser qui, il me semble, n'est pas sur ce site depuis, il a dû être viré...
|
Shao-Kahn | De toute facon ca fait longtemp que je ne vais plus que sur ce site pour les news hardware. Parce que entre Hardware.fr et clubic...on a vite fait le tour. |
cqfd | Pour Shao:
|
Shao-Kahn | Autant pour moi...a une epoque (en terminal) j'avais eu une etude de cas sur Peugeot, et a cette epoque la famille peugeot possedait plus de part. |
cqfd | Une dernière remarque concernant Babaorum:
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Planbfr |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Nvidia a fait +9.66% hier. Effectivement ils sont dans la merde... |
teliko77 gabber rules the world | Je veux que 3dfx revienne --------------- KG7 power |
popoche |
Humm... Tu sembles ne pas avoir lu la news...
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
rene-pierre | ça fait reagir les news sur n'vidia quand meme !! |
popoche |
C'est plutôt très parti pour... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Imaginez un peu si ça se vérifie : plus de Nvidia, toutes les technologies 3dfx disparaitront avec, en plus Matrox est plus du tout dans le coup, PowerVR a un avenir incertain, les BitBoys n'ont rien concrétisé en 4 ans, il ne restera qu'ATI...et tout le monde sait ce qu'il se passe quand une entreprise est en situation de monopole... |
Sanyas Nil Pas de faux-cul avec moi ;-) | Pour Matrox, ce n'est pas qu'ils ne sont plus dans le coup, c'est qu'ils jugent que le marché n'est pas assez rentable. Ils préfèrent faire du professionnel (et ils sont largement bénéficiaire, garanti !). Mais si le marché se libère, qui sait ce que Matrox peut faire... ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sanyas Nil--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Nil Sanyas |
Max Headroom | Bon cette semaine c'est Nvidia qui s'écroule. Rappelez vous il y a quelques temps de ça avant la sorti du Radeon 8500 quand Nvidia était seul en tête avec son GF3. Les rumeurs comme quoi ATI allait être racheté par Nvidia que c'était la fin, Nvidia aurait le monopole. Nvidia a embauché à tout va, investit dans d'autre domaines que les cartes 3D. Au pire si les affaires vont moins bien chez Nvidia il y aura des licenciements et Nvidia concentrera ses activités sur les cartes 3D et la Xbox (si elle a du succès dans le futur). |
igor | + de 5000frs????? |
Sanyas Nil Pas de faux-cul avec moi ;-) | Je parle des cartes de Nvidia les plus puissantes quand elles sont sortis (par exemple, la GeForce2 Ultra quand elle est sortie...). Elle coûtait bien 5000 FF non ? --------------- Nil Sanyas |
GrosPied |
|
ZeBorG Yes we can! | Je n?ai pas lu tout vos posts mais de dire que nvidia va faire faillite c?est comme dire que intel va faire banqueroute. Ca n?a aucun sens et est basé sur de purs mensonges.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Et merde, mon IBM commence a deconner | Challenge Hardware : toilettage d'un PC pour 2500F!!! |
AMD c de la merde | Hercules et Nvidia ? |
Score de merde à D Mark 2001 :-( | Voici la soluce ultime pour tout vos problèmes hardware!!! |
Ati radeon 7500 ou Nvidia Geforce2 GTS ? | newsgroup hardware français |
3d revelator et driver stereo nvidia | DD IBM de la merde/ Service client des glandeur |
Plus de sujets relatifs à : NVIDIA va etre dans la merde d'apres Impact Hardware |