|
Auteur | Sujet : liste des geforce 4 ti 4400 et 4600 en vente sur montgallet.. |
---|
JRCondat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 22:38:27 |
JRCondat | Une leadtek 4400 est à 2600F, moi j'ai pris la Abit, ma carte mère est une Asus CUSL2. |
Malko |
|
Michel Merlin |
Il suffit de suivre le lien que j'ai donné, de s'inscrire sur le site Rue Montgallet, et d'entrer l'information que l'on veut soumettre (en l'occurrence, le prix que l'on aurait relevé rue Montgallet pour une geforce 4 ti 4400 ou 4600). Le plus compliqué est bien de relever les prix...
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Michel Merlin |
Chacun fait son prix (et le mien ressemble au vôtre !), en max ou min, c'est ça la liberté, et le résultat est le prix du marché, lequel reflète la valeur que "le peuple" (ou "tout-le-monde" ) attribue à l'objet.
|
Michel Merlin |
La liberté est toujours la porte ouverte aux mensonges ; et la vraie parade contre le mensonge est la publicité des actes et paroles, c'est-à-dire la prime au peuple sur tout groupe restreint.
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 05:36:51 |
dd83 | Bon ca y est j'ai ma Geforce 4 4400 de chez Abit qui a l'air vraiment génial mais j'ai un problème quand au drivers à installer. Tous les pilotes inférieur au 27.10 compris ne marchent pas et les derniers 27.70 ne sont pas stables du tout chez moi , alors pour ceux qui en ont une, quels drivers avez-vous installé? |
dd83 | Problème résolu |
Ryan Foupoudav | Et ca te rends foncièrement plus heureux d'avoir une gforce 4 ? de faire pt les 10.000 points ?
|
dd83 | Je confirme ce que disait JRCondat, je possède maintenant sans effort une Ti4600 grace à l'overclocking,sans même à avoir a modifié le Bios, juste en changeant les fréquences! |
seyed_s |
|
]sTa[$hark |
|
fred2k |
|
]sTa[$hark |
|
Ernestor modo-coco :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
]sTa[$hark |
|
saturator Born to be relou | Si la ti4400 est déjà très douée pour l'overclocking, j'imagine les pref de fire que l'on peut obtenir avec une Ti4600 boostée. Même si çà reste pas donné... |
dd83 | Surtout que dans mon cas elle ne m'a couté en fait que environ 200? car pour pouvoir l'acheter j'ai revendu ma Geforce3 200? à un ami.
|
vachefolle russian knights en action |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
saturator Born to be relou | Putain t'a vendu seulement 200? ta geforce3, alors toi t'es un vrai pote car je pense qu'elle vaut beaucoup plus non? |
dd83 | Pour acheter ma Geforce 3, j'avais vendu ma Geforce2 1500F, donc 3000-1500=1500F
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en action | et pour la g-force 2 t'avais vendu quoi ?
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Malko | MERCI LES GARS D'AVOIR POURRI MON TOPIC AVEC VOS ENFANTILLAGES...
|
Ernestor modo-coco :o | Ah ben faut pas. On discutait c'est tout.
|
vachefolle russian knights en action | t'enerves pas je compte aussi acheter une g-force 4 quand ca baissera un peu
--------------- La douleur n'est qu'une information |
jitek | le monde est injuste, non? |
vachefolle russian knights en action | oui enfin dans certain cas c'est de l'enculage a sec --------------- La douleur n'est qu'une information |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Il me semble que les 4400 la ram c'est de la 3.3 et les 4600 c'est de la 2.8.. donc la 4600 se pousse ENCORE plus.. genre 750Mhz
|
]sTa[$hark | Yep , la Ti 4400 est encore plus interressante que je ne le pensais ... surtout HTVA : 400 ? ca fait plus que 330 ? HTVA!!! |
fred2k |
|
]sTa[$hark | qu'elle descende de 150 ? comme tu dis, ben à mon avis c'est pas avant un petit moment quand même, surtout avec ATI qui est tjrs à la masse pour sortir ses cartes à temps ! |
Rayaki | "ceux qui réfléchissent et qui ont du pognons..."
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
AMG Watercooled :D |
et la kalité de la ram .... --------------- www.wizit.fr |
Rayaki | la ram est meilleure sur la 4600 --------------- Clan Torysss. |
ben vi
--------------- www.wizit.fr |
]sTa[$hark | Oui, toutes les Ti sont avec 128 Mb de ram , soit 3.6 ms soit 2.8 ms il me semble !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y'a enfin des Geforce 4 Ti 4400/4600 à Montgallet ! | geforce |
geforce consodiscount | geforce morte!!! quelle autre carte ????? |
J'achete une GeForce 4 440 ou pas | geforce 4 drivers |
Geforce 3 ti200 | |
Plus de sujets relatifs à : liste des geforce 4 ti 4400 et 4600 en vente sur montgallet.. |