|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Y'a enfin des Geforce 4 Ti 4400/4600 à Montgallet ! |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2002 à 18:17:24 ![]() ![]() |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | T'as vu des leadtek? La tienne a 64 ou 128Mo? --------------- Just drink it! |
JRCondat | Oui y'a des Leadtek, chez Ultra Media rue de charenton. La mienne à 128Mo, TV-out, sortir DVI... |
noobies | leadtek c pas mal mais prefere msi ou asus (asus j'aime pas lsite pas mis a jour) |
rene-pierre | oui ça j'ai jamais compris il y a des gf3 a 3000 balles mais ils sont fous !!! |
rene-pierre | et oui c'est l'idée que je me fesais mais bon ils vont se les garder!! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | 2600F, ça va quand même --------------- Just drink it! |
JRCondat | ça reste raisonnable mais on est lon du temps ou j'avais acheté ma première carte 3D, c'était une S3 3D Virge GX avec 4Mo de RAM EDO je l'avais payée 500F |
vachefolle russian knights en action | 2600 frs c'est pas cher --------------- La douleur n'est qu'une information |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2002 à 22:49:15 ![]() ![]() |
Markus | JRCondat> et les gef4 ti4600 t'en as vu ? Quelle marque et a quel prix stp ? --------------- <BR>Marc. |
maxlamenace |
|
Markus | 3700 frs la Leadtek ti4600 ?? oublies! --------------- <BR>Marc. |
JRCondat | L'abit Ti4400 a 128Mo de RAM DDR et ne coute que 2500F |
evildeus | Tu trouves des 4600 à 3350FF sur le net...(non pas PN) |
fred2k |
|
iverson | toutes les 4400 ont 128 mo !!
|
cyberfred | c kler ca , qui c'est qui a dit que les 4400 n'avaient que 64 mo!!!!!
|
cyberfred | putain , je sens qu'elle vont partir comme des petits pain!!! |
cyberfred | bon a part ca , jrcondat , ca donne quoi?
|
cycojesus Mèo Lười | je vais craquer...
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
cyberfred | Alors jrcondat , ca donne quoi?????
|
cyberfred | des que je recois ma paye à la fin du mois , hop une 4400!!! |
cyberfred | perso , je suis pret à mettre jusqu' a 2500 balles dans une carte graphique mais jamais plus :une carte 3d à + de 3000 frs ,si c'est que pour jouer, c'est du foutage de gueule , c kler!!! |
Space Profil: Maux des rateurs | kk1 connait la date de disponibilite des MSI G4ti4400 ou 4600 ?
|
JRCondat | Pourquoi prendre une MSI alors que les Ledtek et Abit sont déjà disponibles ? |
cyberfred | surtout que les abit ont un bon ventirad non? |
cyberfred | plz jrcondat , dis nous ce que tu penses de ta config maintenant????
|
ZeBorG Yes we can! |
moi aussi. |
Space Profil: Maux des rateurs | j'm pas leadtek.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par space--[/jfdsdjhfuetppo] |
cyberfred | les siluro d'abit sont bien cotées.
|
JRCondat | Voilà tout est dit |
romje | J'ai 7300 a 3dmark 2001 avec ma config, si je prends une gf4 4600, avec un peux d'overcloc, je pourrais monter jusqu'a combien ? |
cyberfred | avec ton proc , tu depasseras surement les 10000 pts. |
cyberfred | avec un peu d'overclok , tu depasseras peut etre les 11-12000 pts!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
geforce | geforce consodiscount |
geforce morte!!! quelle autre carte ????? | J'achete une GeForce 4 440 ou pas |
geforce 4 drivers | Geforce 3 ti200 |
Geforce 3 ti200 | Geforce 3 ti200 |
Question temperature GeForce 3 | Geforce 4 leadtek 4600 : boucles, bsod encore ... PB REGLE :) |
Plus de sujets relatifs à : Y'a enfin des Geforce 4 Ti 4400/4600 à Montgallet ! |